Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 Touring - F11 - 550 i - 408cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 5 550 i - 408cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres

Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits


- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Version d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 382 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
Lettre distinctive : XP
Lettre distinctive : XR
Lettre distinctive : XS
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : XM
Diamètre : 12,5 mm
Longueur : 376 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : TI
Diamètre : 13 mm
Longueur : 347 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 851 68,46 €
-21% prix public conseillé 86,27 €*
Expédié le 16 octobre
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : XO
Diamètre : 12,75 mm
Longueur : 382 mm
Diamètre extérieur : 115 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : VS
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 373 mm
Diamètre extérieur : 118 mm


Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 334 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,2
Diamètre du fil : 13,5 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Changement de la hauteur du véhicule à travers : Réglage du ressort pneumatique
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules avec correcteur d'assiette
Châssis : pour tous les systèmes d'amortissement standard
Article complémentaire/Info complémentaire : jeu à 2 ressorts
Charge par essieu avant jusqu'à : 1270 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1250 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1320 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Version d'équipement : Premium equipment
Longueur : 382 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
Lettre distinctive : XP
Lettre distinctive : XR
Lettre distinctive : XS


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Version d'équipement : Premium equipment
Longueur : 373 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Lettre distinctive : VP
Lettre distinctive : VR
Lettre distinctive : VS


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Longueur : 347 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : TE
Lettre distinctive : TH


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Lettre distinctive : XS
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 382 mm
Diamètre extérieur : 116 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 347 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : TE
Lettre distinctive : TH
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Variante d'équipement : Premium equipment
- Variante d?équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 382 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
Lettre distinctive : XP
Lettre distinctive : XR
Lettre distinctive : XS
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Variante d'équipement : Premium equipment
- Variante d?équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Lettre distinctive : VP
Lettre distinctive : VR
Lettre distinctive : VS
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 347 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : TE
Lettre distinctive : TH
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Version d'équipement : Premium equipment
- Variante d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 382 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
Lettre distinctive : XP
Lettre distinctive : XR
Lettre distinctive : XS
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Version d'équipement : Premium equipment
- Variante d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Lettre distinctive : VP
Lettre distinctive : VR
Lettre distinctive : VS
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 347 mm
Poids : 2,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 115 mm
Lettre distinctive : TE
Lettre distinctive : TH
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Version d'équipement : Premium equipment
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 118 mm
Lettre distinctive : VP
Lettre distinctive : VR
Lettre distinctive : VS
Diamètre du fil : 13,25 mm
1