Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- MERCEDES-BENZ SLK - R170 - 32 AMG Kompressor - 354cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour MERCEDES-BENZ SLK 32 AMG Kompressor - 354cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 3,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 8,4
Marquage par teinture : blanc
Diamètre du fil : 14,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Poids : 3,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Marquage par teinture : blanc
Diamètre du fil : 14,00 mm
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 328 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,7
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 13,2 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 377 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis standard
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,5
Vérifier numéro OE
Diamètre du fil : 14,0 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 14 mm
Longueur : 373 mm
Poids : 3,4 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Marquage par teinture : blanc
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Version d'équipement : Classic / Elegance
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 373 mm
Alésage-Ø : 14 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 110 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 101,5 mm
Longueur : 326 mm
Diamètre 2 : 13,5 mm
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Nombre de taraudages : 8,8
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 110 mm
Longueur : 355 mm
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 14,8 mm
Nombre de taraudages : 8,25
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Longueur : 320 mm
Poids : 2,600 kg
Diamètre extérieur : 97,5 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Longueur de l'emballage : 41,5 cm
Largeur de l'emballage : 15,1 cm
Hauteur de l'emballage : 15,2 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 13,6 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Version d'équipement : Sonderausstattung
- Année jusqu'à : 01/2004
- Variante d'équipement : SONDERAUSSTATTUNG
- Variante d?équipement : SONDERAUSSTATTUNG
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Épaisseur : 14,44 mm
Longueur : 390 mm
Diamètre extérieur 1 : 109 mm
Poids net : 3,4 kg
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 01/2004
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Épaisseur : 14,01 mm
Longueur : 316 mm
Diamètre extérieur 1 : 98 mm
Poids net : 2,5 kg
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : avant
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
Côté montage : gauche
Côté montage : droite
Côté montage : de face
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : avant
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 328 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Marquage par teinture : bleu
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Longueur : 373 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Marquage par teinture : blanc
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 328 mm
Diamètre extérieur : 100 mm
1
