Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- CHEVROLET SPARK - M300 - 1.0 - 68cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour CHEVROLET SPARK 1.0 - 68cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Droite
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-CH-019
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-CH-020
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : S00043MT 14,50 €
-81% prix public conseillé 76,98 €*
Expédié le 24 novembre
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 301 mm
Poids : 1,1 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 120 mm
Épaisseur 1 : 10,5 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA3405 26,81 €
-65% prix public conseillé 76,98 €*
Expédié le 25 novembre
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4014223 30,14 €
-61% prix public conseillé 76,98 €*
Expédié le 24 novembre
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 351 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 351 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 6
Diamètre du fil : 11,00 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 10,5 mm
Longueur : 301 mm
Diamètre extérieur : 119,5 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 351 mm
Poids : 1,748 kg
Diamètre extérieur : 123,0 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 304 mm
Poids : 1,134 kg
Diamètre extérieur : 124,0 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Poids : 1,090 kg
Garantie : 5 ans de garantie
Longueur de l'emballage : 40,6 cm
Largeur de l'emballage : 15,1 cm
Hauteur de l'emballage : 15,2 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Poids : 1,520 kg
Garantie : 5 ans de garantie
Longueur de l'emballage : 40,6 cm
Largeur de l'emballage : 15,1 cm
Hauteur de l'emballage : 15,2 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Côté d'assemblage : essieu avant
Poids net : 0,2 kg
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 304 mm
Poids : 1,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 124 mm
Diamètre du fil : 10,50 mm
1
