Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- CHEVROLET SPARK - M300 - 1.0 LPG - 68cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour CHEVROLET SPARK 1.0 LPG - 68cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 351 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 351 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 6
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 351 mm
Poids : 1,748 kg
Diamètre extérieur : 123,0 mm
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 304 mm
Poids : 1,134 kg
Diamètre extérieur : 124,0 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de : 07/2010
Poids : 1,090 kg
Garantie : 5 ans de garantie
Longueur de l'emballage : 40,6 cm
Largeur de l'emballage : 15,1 cm
Hauteur de l'emballage : 15,2 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année à partir de : 07/2010
Poids : 1,520 kg
Garantie : 5 ans de garantie
Longueur de l'emballage : 40,6 cm
Largeur de l'emballage : 15,1 cm
Hauteur de l'emballage : 15,2 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 304 mm
Poids : 1,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 124 mm
Diamètre du fil : 10,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 351 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 123 mm
Diamètre du fil : 11,00 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 304 mm
Poids : 1,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 124 mm
Diamètre du fil : 10,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 304 mm
Poids : 1,20 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 124 mm
Diamètre du fil : 10,50 mm
1
