Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- ALFA ROMEO SPIDER - 3.2 JTS - 260cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour ALFA ROMEO SPIDER 3.2 JTS - 260cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 365 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Diamètre du fil : 11,25 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 365 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Longueur : 360 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 110 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 311 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 7,0
Diamètre du fil : 15,0 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 304 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,8
Diamètre du fil : 12,0 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 1300 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1100 kg
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 364 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 132 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 351 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 11,25 mm
Longueur : 364 mm
Diamètre extérieur : 105 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 14,25 mm
Longueur : 353 mm
Diamètre extérieur : 141 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de boîte de vitesses : Q-Tronic
Diamètre : 14,5 mm
Longueur : 364 mm
Diamètre extérieur : 132 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 364 mm
Poids : 3,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 132 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 365 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 105 mm
Diamètre du fil : 11,25 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 351 mm
Poids : 3,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 142 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 364 mm
Poids : 3,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 132 mm
Diamètre du fil : 14,50 mm
1
