Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- KIA SPORTAGE I - K00 - 2.0 i 16V - 128cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour KIA SPORTAGE 2.0 i 16V - 128cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Arrière Droite Gauche
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : S00316MT 32,99 €
-73% prix public conseillé 123,97 €*
Expédié le 1 décembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 14,5 mm
Longueur : 322 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 120 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RA1884 50,52 €
-59% prix public conseillé 123,97 €*
Expédié le 1 décembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 322 mm
Poids : 3,426 kg
Données : AA
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 120 mm
Épaisseur 1 : 14,5 mm
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4244201 52,43 €
-63% prix public conseillé 139,87 €*
Expédié le 2 décembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS7518 65,16 €
-53% prix public conseillé 139,87 €*
Expédié le 2 décembre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 260 mm
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 175 mm
Ressort de suspension HERTH+BUSS JAKOPARTS
Ref : J4410307 73,24 €
-48% prix public conseillé 139,87 €*
Expédié le 28 novembre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Longueur : 268 mm
Poids : 2,7 kg
Diamètre extérieur : 157 mm
Marquage par teinture : rouge (2x)
Épaisseur 1 : 8,5 mm
Épaisseur 2 : 14,8 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14,25 mm
Longueur : 261 mm
Diamètre extérieur : 161 mm
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14,5 mm
Longueur : 255 mm
Diamètre extérieur : 163 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 14,5 mm
Longueur : 322 mm
Diamètre extérieur : 120 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 270 mm
Diamètre 1 : 9 mm
Diamètre 2 : 14 mm
Diamètre 3 : 9 mm
Diamètre extérieur : 156,5 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 319 mm
Poids : 3,650 kg
Diamètre extérieur : 121,0 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 268 mm
Poids : 2,150 kg
Diamètre extérieur : 156,0 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 268 mm
Poids : 2,850 kg
Diamètre extérieur : 161,0 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 8,5 mm
Longueur : 268 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 161 mm
Épaisseur 1 : 14,75 mm
Épaisseur 2 : 8,5 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 270 mm
Poids : 2,98 kg
Diamètre 1 : 9,1 mm
Diamètre 2 : 14,7 mm
Diamètre 3 : 9,1 mm
Données : MB
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
Diamètre extérieur : 157 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 261 mm
Poids : 3,36 kg
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 161 mm
Épaisseur 1 : 14,3 mm
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 255 mm
Poids : 3,21 kg
Données : E
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 163 mm
Épaisseur 1 : 14,5 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer non-constant
1
