Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW X1 - E84 - sDrive 20 d - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW X1 sDrive 20 d - 163cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres





Arrière
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
14 produits

Ressort de suspension KYB
Ref : RA3399 41,66 €
-51% prix public conseillé 85,40 €*
Expédié le 11 juillet
- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4008507 42,92 €
-60% prix public conseillé 106,54 €*
Expédié le 10 juillet
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : Ed EfficientDynamics
- Variante d?équipement : Ed EfficientDynamics
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 322 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 144 mm
Lettre distinctive : W3
Lettre distinctive : Y2
Au choix
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Variante d'équipement : Ed EfficientDynamics
- Variante d?équipement : Ed EfficientDynamics
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 319 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 140 mm
Lettre distinctive : V1
Lettre distinctive : V2
Au choix
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Variante d'équipement : Ed EfficientDynamics
- Variante d?équipement : Ed EfficientDynamics
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 324 mm
Poids : 2,00 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Lettre distinctive : X1
Lettre distinctive : Y1
Au choix
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Variante d'équipement : Ed EfficientDynamics
- Variante d?équipement : Ed EfficientDynamics
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 318 mm
Poids : 1,95 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Lettre distinctive : V3
Diamètre du fil : 12,50 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
- Variante d'équipement : Ed EfficientDynamics
- Variante d?équipement : Ed EfficientDynamics
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 337 mm
Poids : 3,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 102 mm
Lettre distinctive : Z4
Diamètre du fil : 15,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Variante d'équipement : Ed EfficientDynamics
- Variante d?équipement : Ed EfficientDynamics
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 344 mm
Poids : 3,10 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Lettre distinctive : H3
Diamètre du fil : 14,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 345 mm
Poids : 3,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 102 mm
Lettre distinctive : H4
Diamètre du fil : 14,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 345 mm
Poids : 3,25 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 102 mm
Lettre distinctive : H4
Diamètre du fil : 14,75 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Version d'équipement : Ed EfficientDynamics
Longueur : 324 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Lettre distinctive : X1
Lettre distinctive : Y1
Au choix


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version d'équipement : Ed EfficientDynamics
Longueur : 318 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 146 mm
Lettre distinctive : V3


Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS5732 85,52 €
-24% prix public conseillé 112,97 €*
Expédié le 11 juillet
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version d'équipement : Ed EfficientDynamics
Longueur : 344 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Lettre distinctive : H3


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 523 75,43 €
-51% prix public conseillé 152,52 €*
Expédié entre le 11 juillet et le 15 juillet
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
Diamètre : 14,75 mm
Longueur : 345 mm
Données : E
Diamètre extérieur : 102 mm


- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


- Châssis : Pour véhicules sans châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 311 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 9,2
Diamètre du fil : 16,0 mm