Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- BMW Z4 - E85 - 3.0si - 265cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Z4 3.0si - 265cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits

Côté d'assemblage : droite
Longueur : 225 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 270 mm
Poids : 1,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 175 mm
Diamètre du fil : 12,25 mm
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4008462 44,90 €
-65% prix public conseillé 128,39 €*
Expédié le 24 novembre
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4208452 49,44 €
-70% prix public conseillé 162,91 €*
Expédié le 24 novembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Châssis : pour véhicules avec la technique m
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Position de montage : avant
Côté montage : gauche
Côté montage : droit
Côté montage : avant que
Numéro de produit : 31 33 1 135 580
Ressort de suspension QUINTON HAZELL
Ref : QCS6420 67,07 €
-48% prix public conseillé 128,39 €*
Expédié le 24 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 290 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 171 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 276 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 172 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Longueur : 229 mm
Modèle de ressort : minibloc
Diamètre extérieur : 139 mm
Diamètre du fil : 10,4 mm
Jeu de suspensions, ressorts EIBACH
Ref : E10-20-010-01-22 253,57 €
Expédié le 24 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Charge par essieu avant jusqu'à : 790 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 860 kg
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 204 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 6,0
Diamètre du fil : 13,8 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 236 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 3,8
Diamètre du fil : 12,5 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec la technique m
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec la technique m
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Châssis : pour véhicules avec la technique m
1
