Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SUBARU IMPREZA A trois volumes - GC - 1.6 i - 90cv
- Immat. : Non renseigné
Roulement de roue arrière pour SUBARU IMPREZA 1.6 i - 90cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits


Kit de roulements de roue arrière SNR
Ref : R181.10 39,91 €
-66% prix public conseillé 117,41 €*
Expédié demain
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Roulement de roue arrière AIC
Ref : 72863 Produit indisponible
-75% prix public conseillé 117,41 €*
Indisponible
- Année à partir de : 01/1993
- Année jusqu'à : 07/1998
Côté d'assemblage : essieu arrière
Largeur 1 : 52 mm
Largeur 2 : 48 mm
Diamètre extérieur 1 : 65 mm
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Largeur : 48,0 mm
Poids : 0,940 kg
Diamètre intérieur : 38,0 mm
Diamètre extérieur : 65,0 mm
Type de suspension : roulement à billes à contact oblique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Largeur : 48,0 mm
Poids : 0,94 kg
Diamètre intérieur : 38,0 mm
Diamètre extérieur : 65,0 mm
Type de suspension : roulement à billes à contact oblique


Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Largeur : 53,0 mm
Poids : 0,880 kg
Diamètre intérieur : 38,0 mm
Diamètre extérieur : 65,0 mm
Type de suspension : roulement à billes à contact oblique
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
Côté d'assemblage : essieu arrière
Largeur : 59,0 mm
Poids : 1,940 kg
Diamètre intérieur : 30,0 mm
Diamètre extérieur : 63,0 mm
Type de suspension : roulement à billes à contact oblique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue


Kit de roulements de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 29939 Produit indisponible
-77% prix public conseillé 110,80 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Largeur : 52 mm
Poids : 0,76 kg
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec écrou d'essieu
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Type de suspension : roulement à rouleaux coniques
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage


- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Jusque année de construction : 06/1998
- Année jusqu'à : 06/1998
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Largeur : 126 mm
Poids : 1,84 kg
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 126 mm
Cercle de percage -Ø : 100 mm
Type de suspension : roulement à billes à contact oblique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec moyeu de roue
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Jusque année de construction : 06/1998
- Année jusqu'à : 06/1998
Largeur : 59 mm
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 63 mm
Référence de l'outil spécialisé recommandé : J9420000


Roulement de roue arrière NIPPARTS
Ref : J4717007 Produit indisponible
-36% prix public conseillé 110,80 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Largeur : 52 mm
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Type de suspension : à deux rangées


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Diamètre intérieur : 30 mm
Bride Ø : 125,5 mm


- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Largeur : 79 mm
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 126 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Largeur : 79 mm
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 125 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage


- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Bride Ø : 125,5 mm


- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Bride Ø : 125,5 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Bride Ø : 126 mm


- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans système antiblocage
- Année à partir de : 01/1993
- Année jusqu'à : 07/1998
Nombre de trous : 5


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Largeur : 52 mm
Poids : 0,76 kg
Diamètre intérieur : 38 mm
Diamètre extérieur : 65 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Type de suspension : roulement à rouleaux coniques
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec anneau de freinage
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou


- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Année jusqu'à : 06/1998
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Largeur : 126 mm
Poids : 1,84 kg
Diamètre intérieur : 30 mm
Diamètre extérieur : 126 mm
Cercle de percage -Ø : 100 mm
Type de suspension : roulement à billes à contact oblique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec moyeu de roue
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue
1