Segments de pistons pour VOLKSWAGEN Type 4 - 411, 412 1,7 - 68cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits
Jeu de segments de pistons MAHLE 029 37 N0 Jeu de segments de pistons MAHLE
Produit indisponible
Indisponible
Alésage de cylindre : 90,01 mm
Numéro de composant : 1. M 2.0 IF P
Numéro de composant : 2. NM 2.0 P
Numéro de composant : 3. DSF 5.0 P
Longueur de l'emballage : 12,5 cm
Largeur de l'emballage : 12,50 cm
Hauteur de l'emballage : 2,90 cm
Poids net : 194 g
Segment pignon vilebreq./arbre à cames - Type1 (sans 25/30pk), Type4, WBX, CT/CZ YOUNG PARTS 1646-1 Segment pignon vilebreq./arbre à cames - Type1 (sans 25/30pk), Type4, WBX, CT/CZ YOUNG PARTS
  • Type 1, Type4, WBX, CT/CZ
Segment pignon vilebreq./arbre à cames - Type1 (sans 25/30pk), Type4, WBX, CT/CZ
Pour VW : Cox, Combi T1, T2, T2A, T2B, T3 (T25), Karmann Ghia, Type 3, Type 4, Type 181
Segment pignon vilebreq./arbre à cames haut - Type1 (sans 25/30pk), Type4, WBX, CT/CZ YOUNG PARTS 1647 Segment pignon vilebreq./arbre à cames haut - Type1 (sans 25/30pk), Type4, WBX, CT/CZ YOUNG PARTS
  • Type 1, Type4, WBX, CT/CZ
Segment pignon vilebreq./arbre à cames haut - Type1 (sans 25/30pk), Type4, WBX, CT/CZ
En cas de régimes élevés (parfois plus de 6000 tr/min), l’entretoise entre le pignon d' arbre à cames et le pignon de distribution peut s’ouvrir et parfois se casser. Pour pallier à ce problème, on peut installer cette entretoise entièrement fermée.
Pour VW : Cox, Combi T1, T2, T2A, T2B, T3 (T25), Karmann Ghia, Type 3, Type 4, Type 181