Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- DODGE CHALLENGER Coupé - 5.7 - 381cv
- Immat. : Non renseigné
Silent bloc de suspension (train avant) pour DODGE CHALLENGER 5.7 - 381cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Côté d'assemblage : essieu arrière
Hauteur : 30 mm
Poids : 0,13 kg
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 12 mm
Diamètre extérieur : 40 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : essieu arrière
Hauteur : 36 mm
Poids : 0,19 kg
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 12 mm
Diamètre extérieur : 40 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Numéro de fabrication : ZTP-CH-017D
- Année à partir de : 01/2011
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
- Année à partir de : 01/2011
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 406 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Taraudage/Filetage 2 : M14x1.5
Suspension, bras de liaison FEBI BILSTEIN
Ref : 100286 22,49 €
-57% prix public conseillé 52,37 €*
Expédié le 28 novembre
- Nombre de pièces nécessaires : 1
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Épaisseur : 78 mm
Longueur : 78 mm
Largeur : 72 mm
Poids : 0,37 kg
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 17 mm
Diamètre extérieur : 67 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : intérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : pour bras oscillant longitudinal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids : 378 g
- Année jusqu'à : 2014
- Année à partir de : 2013
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Taraudage/Filetage 2 : M14x1,5
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Épaisseur : 78 mm
Longueur : 78 mm
Largeur : 72 mm
Poids : 0,37 kg
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 17 mm
Diamètre extérieur : 67 mm
- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : essieu avant supérieur
Poids : 0,278 kg
Type de suspension : support en caoutchouc
Quantité : 1
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Type de bras oscillant : pour bras oblique
Numéro de fabrication : ZTP-CH-017C
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,356 kg
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Numéro de fabrication : ZTP-CH-027A
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Année jusqu'à : 2010
Côté d'assemblage : intérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,398 kg
1
