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compatible- FORD COUGAR - EC_ - 2.5 V6 24V - 170ch
- Immat. : Non renseigné
Silent bloc de suspension (train avant) pour FORD COUGAR 2.5 V6 24V - 170ch
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2 produits
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Intérieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Hauteur : 35 mm
Diamètre intérieur : 12 mm
Diamètre extérieur : 36 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans fixation
Remplacement par paire recommandé
Silent bloc de suspension (train avant) REINHOCH
Ref : RH14-4042 6,10 €
-44% prix public conseillé 10,81 €*
Expédié le 2 janvier
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 45,9 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière supérieur
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Hauteur : 44 mm
Diamètre intérieur 1 : 19 mm
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre par essieu : 2
Diamètre extérieur : 48 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,28 kg
Hauteur 1 : 25,6 mm
Hauteur 2 : 46,1 mm
Diamètre intérieur : 12 mm
Diamètre extérieur : 60,2 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids : 280 g
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Hauteur : 46 mm
Diamètre intérieur : 12 mm
Diamètre extérieur : 60 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : intérieur
Épaisseur : 46,0 mm
Longueur : 55 mm
Diamètre intérieur : 12,0 mm
Diamètre extérieur 1 : 37,1 mm
Diamètre extérieur 2 : 38,2 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : avant
Hauteur 1 : 28 mm
Hauteur 2 : 35 mm
Diamètre intérieur : 12 mm
Diamètre extérieur : 36 mm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,28 kg
Hauteur 1 : 25,6 mm
Hauteur 2 : 46,1 mm
Diamètre intérieur : 12,5 mm
Diamètre extérieur : 60,2 mm
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids : 280 g
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Épaisseur : 45 mm
Longueur : 45 mm
Largeur : 39 mm
Poids : 0,13 kg
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 12,15 mm
Diamètre extérieur : 39 mm
Type de bras oscillant : bras oblique
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre de pièces nécessaires : 2
Matériel : caoutchouc/métal
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Nombre de pièces nécessaires : 2
Matériel : caoutchouc/métal
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,181 kg
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,089 kg
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
Côté d'assemblage : avant
Poids : 0,15 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,207 kg
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
- Côté d'assemblage : Côté conducteur + passager av.
- Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
- Pour numéro OE : 1054467
- Pour numéro OE : 97BG-5K743-AB
Côté d'assemblage : intérieur
Poids : 0,2447 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
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