Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- NISSAN MAXIMA QX - A32 - 2.5 V6 24V - 190cv
- Immat. : Non renseigné
Silent bloc de suspension (train avant) pour NISSAN MAXIMA 2.5 V6 24V - 190cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Suspension, bras de liaison FEBI BILSTEIN
Ref : 42492 6,24 €
-73% prix public conseillé 22,80 €*
Expédié le 24 novembre
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Intérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Épaisseur : 50 mm
Poids : 0,17 kg
Diamètre intérieur : 18 mm
Diamètre extérieur : 38 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Silent bloc de suspension (train avant) TRW
Ref : JBU143 6,41 €
-72% prix public conseillé 22,80 €*
Expédié le 24 novembre
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Centre
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 50 mm
Poids : 0,150 kg
Diamètre intérieur : 18 mm
Diamètre extérieur : 38 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Intérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
Largeur de l'emballage : 10 cm
Hauteur de l'emballage : 6 cm
Longueur de l?emballage : 6 cm
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 50 mm
Diamètre intérieur : 19 mm
Diamètre extérieur : 38,8 mm
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Épaisseur : 50,0 mm
Poids : 0,160 kg
Diamètre intérieur : 18,0 mm
Diamètre extérieur : 38,0 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Intérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Épaisseur : 50,0 mm
Poids : 0,17 kg
Diamètre intérieur : 18,0 mm
Diamètre extérieur : 38,0 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant supérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Longueur : 50 mm
Poids : 0,17 kg
Diamètre intérieur : 18 mm
Diamètre extérieur : 38,7 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Épaisseur : 50,0 mm
Poids : 0,16 kg
Diamètre intérieur : 18,0 mm
Diamètre extérieur : 38,0 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant supérieur
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Longueur : 50 mm
Poids : 0,17 kg
Diamètre intérieur : 18 mm
Diamètre extérieur : 38,7 mm
Type de bras oscillant : pour bras oscillant transversal
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Intérieur
Longueur : 52 mm
Diamètre intérieur : 18 mm
Diamètre extérieur : 38,6 mm
Remplacement uniquement par paires
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Section : Partie arrière
Longueur : 61 mm
Matériel : caoutchouc/métal
Diamètre intérieur : 21 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Numéro de fabrication : ZTP-NS-008A
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,16 kg
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,285 kg
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : essieu avant inférieur
Poids : 0,384 kg
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Intérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 0,167 kg
Nécessaire de mesurer l'écartement d'essieu après le montage
1
