Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- OPEL INSIGNIA A Sports Tourer - G09 - 2.0 CDTI 4x4 - 170cv
- Immat. : Non renseigné
Support moteur pour OPEL INSIGNIA 2.0 CDTI 4x4 - 170cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits

Pour numéro OE : 13227769
Côté d'assemblage : droite, supérieur
Côté d'assemblage : avant
Côté d'assemblage : arrière
Diamètre intérieur : 16 mm
Type de suspension : support en caoutchouc
Poids : 1663 g
Marquage par teinture : vert
- Nombre de pièces nécessaires : 1
- Côté d'assemblage : Avant
Longueur : 193 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : gauche
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : droite
Numéro de fabrication : ZPS-PL-010
Côté d'assemblage : avant gauche
Côté d'assemblage : avant gauche
Type de suspension : support hydraulique
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche supérieur
Poids : 2,22 kg
Type de suspension : support hydraulique
Support moteur FEBI BILSTEIN
Ref : 37975 72,41 €
-50% prix public conseillé 143,90 €*
Expédié le 27 novembre
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Type de boîte de vitesses : M32-6
- Type de boîte de vitesses : F40
- Type de boîte de vitesses : AF40-6
Pour numéro OE : 06 84 609
Côté d'assemblage : droite
Poids : 2,0 kg
Matériel : aluminium
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Type de suspension : support hydraulique
Côté d'assemblage : droite
Type de suspension : support hydraulique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type de boîte de vitesses : M32-6
- Type de boîte de vitesses : F40
- Type de boîte de vitesses : AF40-6
Côté d'assemblage : droite
Poids : 2,0 kg
Matériel : aluminium
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
Type de suspension : support hydraulique
Côté d'assemblage : avant gauche
Longueur : 193 mm
Diamètre extérieur : 110 mm
Espace entre les trous de fixation : 66,5 mm
Espace entre les trous de fixation 1 : 140 mm
Espace entre les trous de fixation 2 : 142 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant inférieur
- Type de boîte de vitesses : F17
- Type de boîte de vitesses : AF40/F40
Longueur : 193 mm
Largeur : 78 mm
Hauteur : 77 mm
Matériel : matière plastique
Diamètre intérieur : 16 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Arrière
- Type de boîte de vitesses : F17
Longueur : 105 mm
Largeur : 78 mm
Diamètre intérieur : 16 mm
Diamètre extérieur : 10 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Avant droite
- Type de boîte de vitesses : F17
Longueur : 170 mm
Diamètre intérieur : 13 mm
Type de suspension : support hydraulique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Avant droite
- Type de boîte de vitesses : F17
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
- Type de boîte de vitesses : M32-6
- Type de boîte de vitesses : F40
- Type de boîte de vitesses : AF40-6
Côté d'assemblage : droite
Type de suspension : support hydraulique
- Côté d'assemblage : Droite
Côté d'assemblage : avant
Type de suspension : support hydraulique
Poids net : 1,88 kg
Côté d'assemblage : avant gauche
Poids : 2066 g
1
