Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD KUGA II - DM2 - 1.5 TDCi - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Support moteur pour FORD KUGA 1.5 TDCi - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres













PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
19 produits

Support moteur TEKNÖR
Ref : ZPS-MZ-005 12,52 €
-80% prix public conseillé 63,18 €*
En stock, expédié demain
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : inférieur
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Type de boîte de vitesses : 6F
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : avant gauche
Côté d'assemblage : supérieur
Numéro de fabrication : ZPS-FR-005
Support moteur HERTH+BUSS JAKOPARTS
Ref : J1793002 15,65 €
-75% prix public conseillé 63,18 €*
Expédié le 5 août
Côté d'assemblage : arrière
Filetage : M12x1,75
Diamètre intérieur 1 : 14 mm
Diamètre intérieur 2 : 12 mm
Support moteur HERTH+BUSS JAKOPARTS
Ref : J1793005 32,42 €
-49% prix public conseillé 63,18 €*
Expédié le 5 août
Côté d'assemblage : arrière
Filetage : M12x1.75
Diamètre intérieur : 12 mm
Espace entre les trous de fixation : 41 mm


Support, suspension du moteur SASIC
Ref : 2706015 23,44 €
-63% prix public conseillé 63,18 €*
Expédié entre le 1 août et le 5 août
Pour numéro OE : 1751001
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de suspension : support métal-caoutchouc


Support moteur DELPHI
Ref : TEM190 27,86 €
-56% prix public conseillé 63,18 €*
Expédié entre le 1 août et le 5 août
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Arrière
Côté d'assemblage : arrière


- Côté d'assemblage : Droite
Côté d'assemblage : avant


Support moteur MEYLE
Ref : 714 130 0010 28,69 €
-55% prix public conseillé 63,18 €*
Expédié le 7 août
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : gauche
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Article complémentaire/Info complémentaire : support de couple


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type de boîte de vitesses : MMT6
- Type de boîte de vitesses : B6
- Type de boîte de vitesses : 6F MID RANGE
- Type de boîte de vitesses : 6DCT450-MP S6
Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : aluminium
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : avant gauche
Type de suspension : support métal-caoutchouc


Côté d'assemblage : avant droite
Côté d'assemblage : droite
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : droite
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : droite
Poids : 1,760 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc


Côté d'assemblage : avant
Type de suspension : support hydraulique


Côté d'assemblage : gauche
Poids : 1,175 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : droite
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Année à partir de : 09/2016
Côté d'assemblage : avant
Poids : 1,760 kg
Type de suspension : support hydraulique


Côté d'assemblage : avant
Poids : 1,760 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Quantité : 1
Côté de montage : avant
Poids g : 1859
Type de roulement : Hydropalier