Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A4 Avant - 8K5 - 1.8 TFSI - 160cv
- Immat. : Non renseigné
Support, suspension boîte automatique pour AUDI A4 1.8 TFSI - 160cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Suspension, boîte automatique TEKNÖR
Ref : ZPS-AU-001 21,98 €
-68% prix public conseillé 68,74 €*
Expédié le 28 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : arrière
Numéro de fabrication : ZPS-AU-001
Suspension, boîte automatique REINHOCH
Ref : RH12-0030 24,10 €
-65% prix public conseillé 68,74 €*
Expédié le 26 mai
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Type d'entraînement : pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique MEYLE
Ref : 100 399 0205 38,66 €
-44% prix public conseillé 68,74 €*
Expédié le 26 mai
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)


Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 46607 Produit indisponible
-28% prix public conseillé 68,74 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : centre
Poids : 0,596 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids net : 0,67 kg


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Emplacement d'installation : le milieu


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc
1