Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A4 Avant - 8K5 - 2.0 TFSI - 211cv
- Immat. : Non renseigné
Support, suspension boîte automatique pour AUDI A4 2.0 TFSI - 211cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres





PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
12 produits
- Côté d'assemblage : Arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type de moteur : 06H.G
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique TEKNÖR
Ref : ZPS-AU-001 23,23 €
-66% prix public conseillé 68,74 €*
Expédié le 7 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : arrière
Numéro de fabrication : ZPS-AU-001
Suspension, boîte automatique REINHOCH
Ref : RH12-0030 27,35 €
-60% prix public conseillé 68,74 €*
Expédié le 4 août
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Type d'entraînement : pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique REINHOCH
Ref : RH12-0041 28,66 €
-48% prix public conseillé 55,03 €*
Expédié le 4 août
- Code moteur : CAEB
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique REINHOCH
Ref : RH12-0032 31,07 €
-61% prix public conseillé 80,69 €*
Expédié le 4 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Type de suspension : support métal-caoutchouc


Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 46606 30,52 €
-62% prix public conseillé 80,69 €*
Expédié le 7 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Poids : 0,596 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc


Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 38784 41,96 €
-24% prix public conseillé 55,03 €*
Expédié le 7 août
- Code moteur : CAEB
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,62 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Côté d'assemblage : Arrière
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type de moteur : 06H.G
Suspension, boîte automatique MEYLE
Ref : 100 399 0205 42,40 €
-38% prix public conseillé 68,74 €*
Expédié le 7 août
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique MEYLE
Ref : 100 399 0206 52,22 €
-35% prix public conseillé 80,69 €*
Expédié le 4 août
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Nombre de pièces nécessaires : 1
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Unité quantitative : pièce
Suspension, boîte automatique METZGER
Ref : 8054200 49,42 €
-28% prix public conseillé 68,74 €*
Expédié le 7 août
- Pour numéro PR : TG6
Côté d'assemblage : centre
Côté d'assemblage : inférieur
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Année à partir de : 2013
Côté d'assemblage : arrière


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)


Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 46607 Produit indisponible
-28% prix public conseillé 68,74 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : centre
Poids : 0,596 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Code moteur : CAEB
- Type d'entraînement : Pour boîtes de vitesses automatiques
Poids : 0,62 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : centre
Poids : 0,596 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : centre
Poids : 0,596 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids net : 0,67 kg


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses à double embrayage
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids net : 1,11 kg


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Emplacement d'installation : le milieu