Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ CLASSE C - W202 - C 250 D - 113cv
- Immat. : Non renseigné
Support, suspension boîte automatique pour MERCEDES-BENZ CLASSE C C 250 D - 113cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres





PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 10,00 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22,00 mm
Diamètre extérieur : 28,00 mm


Suspension, boîte automatique TOPRAN
Ref : 400 039 13,88 €
-55% prix public conseillé 31,04 €*
Expédié le 8 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc


Suspension, boîte automatique TOPRAN
Ref : 400 468 16,16 €
-58% prix public conseillé 38,04 €*
Expédié le 8 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- À partir de nº de châssis : A 436536
- À partir de nº de châssis : F 483848
- Nº de châssis à partir de : A 436536
- Nº de châssis à partir de : F 483848
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Nº de châssis jusqu'à : A436535
- Nº de châssis jusqu'à : F483847
- Numéro de châssis (VIN) à : F483847
- Numéro de châssis (VIN) à : A436535
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Suspension, boîte automatique REINHOCH
Ref : RH12-3000 18,98 €
-53% prix public conseillé 40,38 €*
Expédié le 6 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Arrière
- Nº de châssis à partir de : A 436536
- Nº de châssis à partir de : F 483848
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : F 483848
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : A 436536
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : arrière


Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 10126 19,16 €
-38% prix public conseillé 31,04 €*
Expédié le 6 mai
- Jusqu'à nº de châssis : A 436535
- Jusqu'à nº de châssis : F 483847
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Nº de châssis jusqu'à : A 436535
- Nº de châssis jusqu'à : F 483847
- Numéro de châssis (VIN) à : F 483847
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,63 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc


Suspension, boîte automatique CORTECO
Ref : 602364 31,09 €
-18% prix public conseillé 38,04 €*
Expédié lundi
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- À partir de nº de châssis : A 436536
- À partir de nº de châssis : F 483848
- Nº de châssis à partir de : A 436536
- Nº de châssis à partir de : F 483848
Poids : 0,53 kg
Côté d'assemblage : arrière


Suspension, boîte automatique AIC
Ref : 53205 Produit indisponible
-36% prix public conseillé 40,38 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : arrière


- Jusqu'à nº de châssis : A 436535
- Jusqu'à nº de châssis : F 483847
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Nº de châssis jusqu'à : A 436535
- Nº de châssis jusqu'à : F 483847
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Poids : 1 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Numéro de composant : BSG 60-700-138


Suspension, boîte automatique BSG
Ref : BSG 60-700-137 Produit indisponible
-43% prix public conseillé 40,38 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- À partir de nº de châssis : A 436536
- À partir de nº de châssis : F 483848
- Nº de châssis à partir de : A 436536
- Nº de châssis à partir de : F 483848
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Numéro de composant : BSG 60-700-137


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Côté d'assemblage : Arrière
- Nº de châssis jusqu'à : A436535
- Nº de châssis jusqu'à : F483847
Poids : 0,65 kg


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,055 kg
Diamètre intérieur : 54,8 mm
Diamètre extérieur : 76 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 10 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22 mm
Diamètre extérieur : 28 mm
DIN/ISO : DIN 618 - ISO 3245
Type de suspension : roulement à aiguilles


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,049 kg
Diamètre intérieur : 58 mm
Diamètre extérieur : 66 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 4,1 mm
Poids : 0,028 kg
Diamètre intérieur : 33 mm
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles


Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 09465 Produit indisponible
-53% prix public conseillé 40,38 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- À partir de nº de châssis : A 436536
- À partir de nº de châssis : F 483848
- Nº de châssis à partir de : A 436536
- Nº de châssis à partir de : F 483848
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,487 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nombre de trous de fixation : 2


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- À partir de nº de châssis : A 436536
- À partir de nº de châssis : F 483848
- Nº de châssis à partir de : A 436536
- Nº de châssis à partir de : F 483848
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,517 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nombre de trous de fixation : 2


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,048 kg
Diamètre intérieur : 43,00 mm
Diamètre extérieur : 65,95 mm


- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,053 kg
Diamètre intérieur : 54,80 mm
Diamètre extérieur : 76,00 mm