Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- MERCEDES-BENZ CLS Shooting Brake - X218 - CLS 350 - 306cv
- Immat. : Non renseigné
Support, suspension boîte automatique pour MERCEDES-BENZ CLS CLS 350 - 306cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
PROMOTION
-10%
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 10,00 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22,00 mm
Diamètre extérieur : 28,00 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,055 kg
Diamètre intérieur : 54,8 mm
Diamètre extérieur : 76 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
Suspension, boîte automatique LEMFORDER
Ref : 33875 01 19,92 €
-53% prix public conseillé 42,72 €*
Expédié le 18 décembre
- Côté d'assemblage : Arrière
Pour numéro OE : 212 240 04 18
Pour numéro OE : 220 240 18 18
Pour numéro OE : A 212 240 04 18
Pour numéro OE : A 220 240 18 18
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Année à partir de : 01/2014
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses différentielle
Pour numéro OE : 218 351 03 00
Pour numéro OE : A 218 351 03 00
Côté d'assemblage : arrière
-10%
Côté d'assemblage : arrière
Nombre de pièces nécessaires : 1
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Version renforcée
Unité quantitative : pièce
Suspension, boîte automatique CORTECO
Ref : 602364 29,72 €
-22% prix public conseillé 38,04 €*
Expédié le 18 décembre
- Côté d'assemblage : Arrière
Poids : 0,53 kg
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Numéro de composant : BSG 60-700-137
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,055 kg
Diamètre intérieur : 54,8 mm
Diamètre extérieur : 76 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 10 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22 mm
Diamètre extérieur : 28 mm
DIN/ISO : DIN 618 - ISO 3245
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,049 kg
Diamètre intérieur : 58 mm
Diamètre extérieur : 66 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 4,1 mm
Poids : 0,028 kg
Diamètre intérieur : 33 mm
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Côté d'assemblage : Arrière
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,525 kg
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,048 kg
Diamètre intérieur : 43,00 mm
Diamètre extérieur : 65,95 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,053 kg
Diamètre intérieur : 54,80 mm
Diamètre extérieur : 76,00 mm
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 4,10 mm
Poids : 0,024 kg
Diamètre intérieur : 33,00 mm
Diamètre extérieur : 52,00 mm
- Côté d'assemblage : Arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
- Côté d'assemblage : Arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Poids net : 0,52 kg
- Côté d'assemblage : Arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
1
