Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- MERCEDES-BENZ SL - R129 - 500 SL - 326cv
- Immat. : Non renseigné
Support, suspension boîte automatique pour MERCEDES-BENZ SL 500 SL - 326cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
- Séparation des bloques
- Code moteur : M 119.960
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- Code moteur : M119960
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 10,00 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22,00 mm
Diamètre extérieur : 28,00 mm
Côté d'assemblage : arrière
Largeur : 54,1 mm
Hauteur : 67 mm
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Type de suspension : fabrication dure
Suspension, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 02388 12,12 €
-74% prix public conseillé 47,12 €*
Expédié le 26 décembre
- Code moteur : M 119.960
- Nombre de pièces nécessaires : 1
- Code moteur : M119960
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,71 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nouvelle version
Dimension filetage intérieur : M8 x 1,25
Dimension du filetage extérieur : M12 x 1,5
Suspension, boîte automatique REINHOCH
Ref : RH12-3000 21,83 €
-46% prix public conseillé 40,38 €*
Expédié le 26 décembre
- Côté d'assemblage : Arrière
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : pour boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Côté d'assemblage : arrière
Suspension, boîte automatique LEMFORDER
Ref : 33875 01 25,32 €
-41% prix public conseillé 42,72 €*
Expédié le 26 décembre
- Côté d'assemblage : Arrière
Pour numéro OE : 212 240 04 18
Pour numéro OE : 220 240 18 18
Pour numéro OE : A 212 240 04 18
Pour numéro OE : A 220 240 18 18
Côté d'assemblage : arrière
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Côté d'assemblage : arrière
Côté d'assemblage : arrière
- Côté d'assemblage : Arrière
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Numéro de composant : BSG 60-700-137
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,70 kg
- Côté d'assemblage : Arrière
Poids : 0,53 kg
- Séparation des bloques
- Code moteur : M 119.960
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- Code moteur : M119960
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,055 kg
Diamètre intérieur : 54,8 mm
Diamètre extérieur : 76 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Code moteur : M 119.960
- Code moteur : M119960
Épaisseur : 3,45 mm
Poids : 0,037 kg
Matériel : tôle d'acier
Diamètre intérieur : 49,65 mm
Diamètre extérieur : 90,9 mm
- Séparation des bloques
- Code moteur : M 119.960
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- Code moteur : M119960
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 10 mm
Poids : 0,012 kg
Diamètre intérieur : 22 mm
Diamètre extérieur : 28 mm
DIN/ISO : DIN 618 - ISO 3245
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Code moteur : M 119.960
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- ID transmission : 722.9
- Code moteur : M119960
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 5 mm
Poids : 0,049 kg
Diamètre intérieur : 58 mm
Diamètre extérieur : 66 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Séparation des bloques
- Code moteur : M 119.960
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- ID transmission : 722.6
- Code moteur : M119960
- ID transmission : 722.600-.630
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Largeur : 4,1 mm
Poids : 0,028 kg
Diamètre intérieur : 33 mm
Diamètre extérieur : 52 mm
Type de suspension : roulement à aiguilles
- Côté d'assemblage : Arrière
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,487 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nombre de trous de fixation : 2
- Côté d'assemblage : Arrière
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,517 kg
Type de suspension : support métal-caoutchouc
Nombre de trous de fixation : 2
- Séparation des bloques
- Code moteur : M 119.960
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- Code moteur : M119960
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,048 kg
Diamètre intérieur : 43,00 mm
Diamètre extérieur : 65,95 mm
- Séparation des bloques
- Code moteur : M 119.960
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- Code moteur : M119960
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 5,00 mm
Poids : 0,053 kg
Diamètre intérieur : 54,80 mm
Diamètre extérieur : 76,00 mm
- Séparation des bloques
- Code moteur : M 119.960
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 5 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- ID transmission : .930-.932, .950
- ID transmission : .661-.677, .680-.686
- ID transmission : .951, .960-.968
- ID transmission : GA 722 .600-.630
- ID transmission : .641-.646, .648-.649
- ID transmission : .689, .690, .694
- ID transmission : .695-.699, .901-.909
- ID transmission : .971, .980, .982
- ID transmission : .994-.999
- Code moteur : M119960
- ID transmission : 722.600-.630
Largeur : 4,10 mm
Poids : 0,024 kg
Diamètre intérieur : 33,00 mm
Diamètre extérieur : 52,00 mm
1
