Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
 compatible
compatible- PEUGEOT BOXER Camion plate-forme/Châssis - 3.0 HDI - 146cv
- Immat. : Non renseigné
Suspension / Bandes de caoutchouc, échappement pour PEUGEOT BOXER 3.0 HDI - 146cv
 Filtrer par :   Marque  Tri 
 Effacer tous les filtres




 PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
 6 produits    
  
  
  
   
  
   
  
  
  
 
- Pour référence : 73149
- Pour référence : 93149
Poids : 0,045 kg
Numéro d'information technique :  22
Bandes de caoutchouc, échappement WALKER
Ref : 86567 1,70 €
 -61% prix public conseillé 4,32 €*
Expédié le 3 novembre
- Pour référence : 25098
Poids : 0,0540 kg
Numéro d'information technique :  22
Côté d'assemblage : silencieux avant
 
 
Pour numéro OE :  46742184
Poids net : 42 g
Les bandes de caoutchouc pour échappement OEM 1755S9 sont des pièces détachées automobiles essentielles pour assurer l'étanchéité de votre système d'échappement. Elles sont compatibles avec une large gamme de modèles de véhicules, notamment ALFA ROMEO, CITROEN, FORD, FIAT, HYUNDAI, KIA, LANCIA et PEUGEOT. Ces bandes de caoutchouc de haute qualité garantissent une performance optimale de votre échappement.
 
 
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Système d'échappement : Pour silencieux final
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Côté d'assemblage : Arrière
- Code moteur : F30DT
- Côté d'assemblage : Centre
 
 
- Système d'échappement : Pour silencieux final
- Système d'échappement : Pour filtre à particules
Matériel : caoutchouc
 
 
Pour numéro OE :  51854824
Côté d'assemblage : arrière
Poids : 0,044 kg
Matériel : caoutchouc
 
 
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Système d'échappement : Pour silencieux final
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Côté d'assemblage : Arrière
- Code moteur : F30DT
- Côté d'assemblage : Centre
Poids : 0,0540 kg
Numéro d'information technique :  22
 1

 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 