Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- SEAT LEON - KL1 - 1.4 TSI e-Hybrid - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Thermostat pour SEAT LEON 1.4 TSI e-Hybrid - 204cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits

Thermostat, liquide de refroidissement NRF
Ref : 725225 8,04 €
-68% prix public conseillé 25,09 €*
Expédié le 22 décembre
Température initiale : 87 °C
Type de boîtier : sans boîtier
- Variante d?équipement : DT
- Pour numéro OE : 04E121113G
Température initiale : 87 °C
- Côté d'assemblage : Supérieur
Température initiale : 87 °C
Type de boîtier : sans boîtier
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
- Côté d'assemblage : Inférieur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
- Pour numéro PR : TL1
- Pour numéro PR : TM5
- Pour numéro PR : TK8
Côté d'assemblage : pompe à eau
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Matériau du boîtier : matière plastique
Température d?ouverture 1 de : 87 °C
Température d?ouverture 2 de : 105 °C
Température initiale : 87 °C
Type de boîtier : sans boîtier
- Variante d?équipement : DT
- Pour numéro OE : 04E121113N
Température initiale : 97 °C
- Pour numéro OE : O4E121113G
Pour numéro OE : 04E121113G
Température initiale : 87 °C
Poids : 64 g
- Pour numéro OE : 04E121113N
- Pour numéro OE : 04E121113M
Pour numéro OE : 04E121113L
Température initiale : 97 °C
Poids : 66 g
- Type de boîtier : Pour boîtier séparé
- Code moteur : DGEA
Température initiale : 87 °C
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Contient le numéro d?article : 1.880.956S
Contient le numéro d?article : 1.890.724
- Type de boîtier : Pour boîtier séparé
- Code moteur : DGEA
Température initiale : 97 °C
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Contient le numéro d?article : 1.880.999S
Contient le numéro d?article : 1.890.723
- Type de boîtier : Pour boîtier séparé
- Code moteur : DGEA
Température initiale : 87 °C
- Pour numéro PR : TL1
- Pour numéro PR : TM5
- Pour numéro PR : TK8
Température initiale : 105 °C
Type de boîtier : sans boîtier
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joint d'étanchéite
Température initiale : 97 °C
Type de boîtier : boîtier séparé
- Côté d'assemblage : Extérieur
Température initiale : 87 °C
- Côté d'assemblage : Supérieur
Température initiale : 87 °C
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joint d'étanchéite
Température initiale : 87 °C
1
