Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- PEUGEOT 307 - 3A/C - 2.0 HDI 135 - 136cv
- Immat. : Non renseigné
Transmetteur de pression, turbocompresseur pour PEUGEOT 307 2.0 HDI 135 - 136cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Numéro de fabrication : EGR-PE-013
Capteur de pression, turbocompresseur TEKNÖR
Ref : EGR-PE-007 25,46 €
-68% prix public conseillé 80,04 €*
Expédié le 25 novembre
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Numéro de fabrication : EGR-PE-007
Capteur de pression, turbocompresseur PIERBURG
Ref : 7.01633.04.0 34,67 €
-57% prix public conseillé 80,04 €*
Expédié le 28 novembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
- Code moteur : RHR (DW10BTED4)
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
- Code moteur : RHR (DW10BTED4)
- Exclusion de fabricant : Delphi
- Pour numéro d'organisation à partir de : 10674
- Pour n° OPR(date de fabrication du véhicule) à partir de : 10674
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
Capteur de pression, turbocompresseur FEBI BILSTEIN
Ref : 186157 34,94 €
-53% prix public conseillé 74,65 €*
Expédié le 27 novembre
Voltage : 12 V
Poids : 0,190 kg
Nombre de connexions : 2
Capteur de pression, turbocompresseur QUINTON HAZELL
Ref : XELV67 40,36 €
-54% prix public conseillé 87,60 €*
Expédié lundi
- Code moteur : DW10 ATED3
- Pour numéro OE : 1628 HC
Type de fonctionnement : électrique
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Capteur de pression, turbocompresseur QUINTON HAZELL
Ref : XELV47 50,21 €
-38% prix public conseillé 80,71 €*
Expédié lundi
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Équipement moteur : Pour moteurs avec recyclage des gaz d'échappement
- Montage d'origine : Delphi
- Code moteur : RHR (DW10BTED4)
- Exclusion de fabricant : Delphi
- Type de chargement : Turbocompresseur à gaz d'échappement
- Nº d'organisation à partir de : 10733
- Équipement moteur : Pour moteurs avec turbo-compound-system
- ID transmission : ML6C
- ID transmission : AM6C
Largeur : 79 mm
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
42,29 €
-48% prix public conseillé 80,71 €*
Expédié le 27 novembre
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
- Code moteur : DW10 ATED3
Pour numéro OE : 9660693180
- Restriction du fabricant - sauf Delphi
- Numéro d'organisation de - 10674
- Numéro d'organisation au - 10732
Numéro de pôle : 2
Capteur de pression, turbocompresseur OE
Ref : 1618X2 59,62 €
-14% prix public conseillé 69,25 €*
Expédié le 27 novembre
Numéro de pôle : 3
Mode de fonctionnement : électrique-pneumatique
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Couleur du carter : noir
- Code moteur : DW10 ATED3
- Pour numéro OE : 1628 LQ
Largeur : 79 mm
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
- Nº de châssis jusqu'à : 10673
Longueur : 88 mm
Largeur : 107 mm
Hauteur : 88 mm
Poids : 0,1 kg
Type de fonctionnement : électrique
Type de soupape : vanne d'inversion
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec filtre à particules
- Code moteur : RHR (DW10BTED4)
Voltage : 12 V
Poids : 0,202 kg
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
1
