Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN GOLF V Plus - 5M1 - 2.0 TDI 16V - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Transmetteur de pression, turbocompresseur pour VOLKSWAGEN GOLF 2.0 TDI 16V - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Capteur de pression, turbocompresseur TEKNÖR
Ref : EGR-AU-021 27,11 €
-75% prix public conseillé 108,11 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Article complémentaire/Info complémentaire : sans radiateur-egr
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Capteur de pression, turbocompresseur STARQ
Ref : SQ425-01126 17,78 €
-84% prix public conseillé 108,11 €*
Expédié le 3 décembre
- Code moteur : CBDB
- Modèle type : CBDB
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
Type de boîtier : boîtier plastique
Nombres de pôles : 2
Nombre de connexions : 3
Tension nominale : 12 V
Forme de la prise : rectangulaire
Matériau du boîtier : prv (plastique renforcé de fibre de verre)
Pour numéro OE : 1K0906627B
Qualité : OE EQUIVALENT
Type de fonctionnement : électrique
Capteur de pression, turbocompresseur PIERBURG
Ref : 7.00868.02.0 64,10 €
-41% prix public conseillé 108,11 €*
Expédié le 1 décembre
- Code moteur : CBDB
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Voltage : 12 V
Type de soupape : valve magnétique
Poids : 0,200 kg
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Nombre de connexions : 2
Nombre de connexions : 3
- Code moteur : CBDB
- Modèle type : CBDB
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
Type de boîtier : boîtier plastique
Nombres de pôles : 2
Nombre de connexions : 3
Tension nominale : 12 V
Forme de la prise : rectangulaire
Matériau du boîtier : prv (plastique renforcé de fibre de verre)
- Code moteur : CBDB
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
Produit indisponible
Indisponible
Poids : 0,200 kg
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Nombre de connexions : 2
Nombre de connexions : 3
- Code moteur : CBDB
- Code moteur : CBDB
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Régulateur : avec régulateur de pression
Numéro d'information technique : SI 0096
- Code moteur : CFHC
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Version : GS
Pièce neuve
Constructeur : AUDI
Constructeur : SEAT
Constructeur : SKODA
Constructeur : VW
- Code moteur : CFHC
Voltage : 12 V
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Version : GS
Pièce neuve
Constructeur : AUDI
Constructeur : SEAT
Constructeur : SKODA
Constructeur : VW
Numéro de fabrication : EGR-VW-070
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
Type de boîtier : boîtier plastique
Nombres de pôles : 2
Nombre de connexions : 3
Tension nominale : 12 V
Forme de la prise : rectangulaire
Matériau du boîtier : prv (plastique renforcé de fibre de verre)
- Code moteur : CBDB
Voltage : 12 V
Poids : 0,225 kg
Type de fonctionnement : pneumatique-électrique
Type de soupape : valve magnétique
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
- Code moteur : CBDB
Tension V : 12
Type de soupape : Vanne magnétique
Mode de fonctionnement : électro-pneumatique
1
