Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- HYUNDAI i30 FASTBACK - PDE - 1.5 T-GDI Hybrid 48V - 159cv
- Immat. : Non renseigné
Triangle ou bras de suspension (train avant) pour HYUNDAI I30 1.5 T-GDI Hybrid 48V - 159cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Numéro d'article en paire : HY-TC-18320


- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Numéro d'article en paire : HY-TC-18319


- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Type d'emballage : boîte
Numéro d'article en paire : HY-TC-17100
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Barre/montant : barre de force
Type d'emballage : boîte
Numéro d'article en paire : HY-TC-17099


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
Type de bras oscillant : bras oblique


- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Supérieur
- Côté d'assemblage : Extérieur
Type de bras oscillant : bras oblique


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Extérieur
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Extérieur
Poids : 3,688 kg
Filetage : MM12X1,25R
Dimension du cône : 15 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
De série
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
Numéro d'article en paire : 212616
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 3,688 kg
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Numéro d'article en paire : 185603
Dimension du cône 2 : 17 mm
Dimension du filetage extérieur : M12 x 1,25
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 3,688 kg
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Numéro d'article en paire : 185602
Dimension du cône 2 : 17 mm
Dimension du filetage extérieur : M12 x 1,25


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Extérieur
Poids : 3,688 kg
Filetage : MM12X1,25R
Dimension du cône : 15 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
De série
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
Numéro d'article en paire : 212615
Bras de liaison, suspension de roue avant gauche BLUE PRINT
Ref : ADBP860189 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 3,688 kg
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Numéro d'article en paire : ADBP860188
Dimension du cône 2 : 17 mm
Dimension du filetage extérieur : M12 x 1,25
Bras de liaison, suspension de roue avant droit BLUE PRINT
Ref : ADBP860188 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : extérieur
Côté d'assemblage : inférieur
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 3,688 kg
Matériel : tôle d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague
Numéro d'article en paire : ADBP860189
Dimension du cône 2 : 17 mm
Dimension du filetage extérieur : M12 x 1,25
Triangle ou bras de suspension (train avant) BORG & BECK
Ref : BCA8019 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Longueur : 407 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Numéro d'article en paire : FCA8020
Triangle ou bras de suspension (train avant) BORG & BECK
Ref : BCA8020 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
Longueur : 407 mm
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal
Numéro d'article en paire : FCA8019
Triangle ou bras de suspension (train avant) BORG & BECK
Ref : BCA8069 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
Longueur : 316 mm
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Numéro d'article en paire : FCA8070
Triangle ou bras de suspension (train avant) BORG & BECK
Ref : BCA8070 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Arrière
- Côté d'assemblage : Supérieur
Longueur : 316 mm
Matériel : fonte d'acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Numéro d'article en paire : FCA8069
Triangle ou bras de suspension (train avant) BORG & BECK
Ref : BCA8005 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 381 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Numéro d'article en paire : FCA8006
Triangle ou bras de suspension (train avant) BORG & BECK
Ref : BCA8006 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 381 mm
Matériel : acier
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Numéro d'article en paire : FCA8005


- Côté d'assemblage : Inférieur
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Extérieur
Type de bras oscillant : bras oscillant longitudinal