Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
 compatible
compatible- MERCEDES-BENZ CLASSE GLK - X204 - 350 CDI 4-matic - 204.992)
- Immat. : Non renseigné
Turbo pour MERCEDES-BENZ CLASSE GLK 350 CDI 4-matic - 204.992)
 Filtrer par :   Marque  Tri 
 Effacer tous les filtres


 PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
 4 produits  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 
Turbocompresseur, suralimentation ELSTOCK
Ref : 91-2013 717,70 €
Expédié le 3 novembre
  Livraison Relais Colis gratuite !
Qualité :  OE REMAN
Montage d'origine :  Garrett/Honeywell
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Poids net : 8,1 kg
Turbocompresseur, suralimentation EVORON
Ref : EVTC0050 834,17 €
Expédié le 3 novembre
  Livraison Relais Colis gratuite !
Type de chargement : turbocompresseur à géométrie variable
Type de chargement : Élément d'ajustage rea (actionneur)
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 4
Article complémentaire/Info complémentaire : y compris jeu de joints d'étanchéité
Turbocompresseur, suralimentation GARRETT
Ref : 777318-5002W 1 507,08 €
Expédié le 3 novembre
  Livraison Relais Colis gratuite !
Type de chargement : turbocompresseur à géométrie variable
Type de chargement : Élément d'ajustage rea (actionneur)
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 4
Article complémentaire/Info complémentaire : y compris jeu de joints d'étanchéité
Turbocompresseur, suralimentation GARRETT
Ref : 794877-5008S 2 474,65 €
Expédié le 3 novembre
  Livraison Relais Colis gratuite !
Type de chargement : avec cartouche à roulement à billes céramique
Type de chargement : Élément d'ajustage rea (actionneur)
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 4
 
 
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
Montage d'origine :  GARRETT
Type de fonctionnement : électrique
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 5
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
 
 
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation électrique
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
Pour numéro OE :  642 090 1200
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Poids : 7864 g
Type de chargement : turbocompresseur à géométrie variable
Type de chargement : Élément d'ajustage rea (actionneur)
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 4
Type de chargement : turbocompresseur à géométrie variable
Type de chargement : Élément d'ajustage rea (actionneur)
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 4
Pour numéro OE :  6420900086
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
 
 
Montage d'origine :  Garrett/Honeywell
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Poids net : 5 kg
Montage d'origine :  Garrett/Honeywell
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Poids net : 8,1 kg
 
 
Montage d'origine :  Garrett/Honeywell
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Poids net : 8,2 kg
 
 
Qualité :  OE EQUIVALENT
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Type de fonctionnement : électrique
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : sans vanne électrique de recyclage de l'air de poussée
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Type de refroidissment : refroidi à l'huile
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collecteur d'échappement
 1

 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
  
  
 
 
  
 
 
 