Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- OPEL MERIVA B - 1.7 CDTI - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Turbo pour OPEL MERIVA 1.7 CDTI - 110cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits

Turbocompresseur, suralimentation EVORON
Ref : EVTC0235 526,37 €
Expédié le 3 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Norme d'émission de gaz d'échappement : 5 euros
Mode de fonctionnement : pneumatique
Type de chargeur : suralimenté
Type de chargeur : turbo
Type de chargeur : Turbocompresseur
Type de chargeur : turbocompresseur / compresseur
Type de chargeur : turbo / refroidissement par air de suralimentation
Type de chargeur : Turbocompresseur VTG
Type de chargeur : compresseur / refroidissement de l'air de suralimentation
Turbocompresseur, suralimentation EVORON
Ref : EVTC0264 701,78 €
Expédié le 3 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Biturbo : Sans
Type de contrôle : Avec capteur de pression
A géométrie variable : Oui
Type de roue de compression : Aluminium
Condition : nouveau
Turbocompresseur, suralimentation MEAT & DORIA
Ref : 65929 531,25 €
Expédié le 4 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Turbocompresseur, suralimentation ELSTOCK
Ref : 91-2025 672,96 €
Expédié le 3 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : A 17 DTI
Qualité : OE REMAN
Montage d'origine : Garrett/Honeywell
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Poids net : 5,9 kg
Turbocompresseur, suralimentation ELSTOCK
Ref : 91-2066 871,97 €
Expédié le 3 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : A 17 DTC
Qualité : OE REMAN
Montage d'origine : Garrett/Honeywell
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Poids net : 6,5 kg
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
Montage d'origine : GARRETT
Type de fonctionnement : pneumatique
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 5
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
Qualité : OE EQUIVALENT
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Type de chargement : turbocompresseur à géométrie variable
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
Type de chargement : avec capteur de position linéaire (lps)
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 5
Type de fonctionnement : pneumatique
Type de chargement : turbocompresseur à géométrie variable
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 5
- Code moteur : A 17 DTC
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Entièrement révisé(e)
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
- Code moteur : A 17 DTI
Montage d'origine : Garrett/Honeywell
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Poids net : 5,9 kg
- Code moteur : A 17 DTC
Montage d'origine : Garrett/Honeywell
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Poids net : 6,5 kg
- Code moteur : A 17 DTC
Type de fonctionnement : pneumatique
Type de chargement : avec capteur de position linéaire (lps)
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : avec vanne de recirculation de poussée électrique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Type de refroidissment : refroidi à l'huile
Type de fonctionnement : pneumatique
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : sans vanne électrique de recyclage de l'air de poussée
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Type de refroidissment : refroidi à l'huile
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collecteur d'échappement
Montage d'origine : GARRETT
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Version : KS
Pièce neuve
Constructeur : GM
Constructeur : OPEL
Spécification du turbocompresseur : GTB1546V
Montage d'origine : GARRETT
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Version : KS
Pièce neuve
Spécification du turbocompresseur : GTC1446VZ
1
