Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FORD RANGER - 3.0 TDCi - 156cv
- Immat. : Non renseigné
Turbo pour FORD RANGER 3.0 TDCi - 156cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits



Turbocompresseur, suralimentation NISSENS
Ref : 93615 796,90 €
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
Type de fonctionnement : pneumatique
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : sans vanne électrique de recyclage de l'air de poussée
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Type de refroidissment : refroidi par eau
Type de refroidissment : refroidi à l'huile
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans collecteur d'échappement


Type de fonctionnement : pneumatique
Type de chargement : turbocompresseur
Type de chargement : avec régulation d'air comprimé wastegate
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Type de chargement : chargeur/refroidisseur d'air de suralimentation
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 3
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints


Qualité : OE REMAN
Montage d'origine : IHI
Type de chargement : Élément d'ajustage (actionneur) à régulation pneumatique
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
Poids net : 6,4 kg
Type de fonctionnement : pneumatique
Type de chargement : avec régulation d'air comprimé wastegate
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Norme concernant les gaz d'échappement : euro 3


Qualité : OE REMAN
Montage d'origine : IHI
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joints
Poids net : 6,4 kg


Montage d'origine : IHI
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Version : KS
Pièce neuve
Spécification du turbocompresseur : RHV4
1