Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- RENAULT TRAFIC II Autobus/Autocar - JL - 2.0 DCI 115 - 114cv
- Immat. : Non renseigné
Tuyau de graissage du turbo pour RENAULT TRAFIC 2.0 DCI 115 - 114cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres






PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits



Matériel : caoutchouc
Poids : 41 g


Conduite d'huile, compresseur METZGER
Ref : 2361991 13,93 €
-88% prix public conseillé 113,12 €*
Expédié le 1 août
Côté d'assemblage : turbocompresseur à gaz d'échappement
Matériel : aramides
Matériel : cr (caoutchouc chloroprène)
Matériel : nbr (caoutchoucs nitrile)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans tuyau de raccordement


Conduite d'huile, compresseur Aslyx
Ref : AS-503289 66,22 €
-41% prix public conseillé 113,12 €*
Expédié le 1 août


- Code moteur-M9R 780 782 786
Avancer/Retourner : à l'avance
Conduite d'huile, compresseur OE
Ref : 8200796159 94,19 €
-17% prix public conseillé 113,12 €*
Expédié le 1 août
- Code moteur : M9R692
Avancer/Retourner : pour avancer/reculer
Côté installation : au-dessus de


Conduite d'huile, compresseur AJUSA
Ref : OP10407 86,75 €
-23% prix public conseillé 113,12 €*
Expédié le 31 juillet
- Code moteur : M9R 692
- Code moteur : M9R-692
Chasse négative et retour : conduite d'alimentation
- Version : 1
Matériel : acier au carbone


- Code moteur : M9R 782
- Code moteur : M9R 780
- Code moteur : M9R 786
Pour numéro OE : 8200460763
Chasse négative et retour : conduite de retour


- Code moteur : M9R 782
- Code moteur : M9R 780
- Code moteur : M9R 786
- Code moteur : M9R-780
- Code moteur : M9R-782
- Code moteur : M9R-786
Chasse négative et retour : conduite d'alimentation


Chasse négative et retour : conduite de retour
- Code moteur - M9R 630
Avanceur/Revenant : à l'avance
Avant/Arrière : pour le retour
- Code moteur : M9R 782
- Code moteur : M9R 780
- Code moteur : M9R 786
- Code moteur-M9R 780 782 786
Avancer/Retourner : pour le retour


Chasse négative et retour : conduite de retour
1