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- SUZUKI ALTO V - GF - 1.0 - 68cv
- Immat. : Non renseigné
Vérin de hayon pour SUZUKI ALTO 1.0 - 68cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits



Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Longueur : 378 mm
Cylindrée : 146 mm
Force d'éjection (N) : 300 N
Styling : sans spoiler
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm


Longueur : 375 mm
Force d'éjection (N) : 340 N


Vérin de hayon, de coffre QUINTON HAZELL
Ref : QTS828276 14,64 €
-61% prix public conseillé 37,92 €*
Expédié lundi
Longueur : 377 mm
Cylindrée : 147 mm
Force d'éjection (N) : 340 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Vérin de hayon, de coffre MONROE
Ref : ML6131 17,59 €
-54% prix public conseillé 37,92 €*
Expédié le 4 juillet
- Côté d'assemblage : Arrière
- Modèle type : ALTO
- Modèle : Alto
Longueur : 378 mm
Poids : 0,251 kg
Alésage de cylindre : 18,5 mm
Cylindrée : 146 mm
Force d'éjection (N) : 300 N
Diamètre du tuyau en fonte : 8 mm
Longueur de l'emballage : 57,5 cm
Largeur de l'emballage : 3 cm
Hauteur de l'emballage : 3 cm
- Nombre de pièces nécessaires : 2
Longueur : 377 mm
Cylindrée : 107 mm
Force d'éjection (N) : 365 N
Diamètre du boîtier : 19 mm
Dynamique
Diamètre de la tige du piston : 8 mm


Côté d'assemblage : arrière droite


Côté d'assemblage : arrière gauche


Diamètre : 8 mm
Longueur : 374 mm
Cylindrée : 150 mm
Force d'éjection (N) : 340 N
Diamètre du boîtier : 18 mm


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 375 mm
Poids : 0,2 kg
Cylindrée : 144 mm
Force d'éjection (N) : 340 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Diamètre des points de fixation : 18 mm
Longueur du boîtier : 206 mm


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 377 mm
Poids : 0,2 kg
Cylindrée : 107 mm
Force d'éjection (N) : 365 N
Diamètre du boîtier : 19 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Diamètre des points de fixation : 18 mm
Longueur du boîtier : 210,5 mm


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Longueur : 375 mm
Poids : 0,2 kg
Cylindrée : 144 mm
Force d'éjection (N) : 340 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Diamètre des points de fixation : 18 mm
Longueur du boîtier : 206 mm


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av.
Longueur : 377 mm
Poids : 0,2 kg
Cylindrée : 107 mm
Force d'éjection (N) : 365 N
Diamètre du boîtier : 19 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Diamètre des points de fixation : 18 mm
Longueur du boîtier : 210,5 mm


Côté d'assemblage : arrière gauche


Côté d'assemblage : arrière droite


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 375 mm
Diamètre du boîtier : 18 mm
Pas de vis : 144 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Diamètre des points de fixation : 18 mm
Longueur du boîtier : 206 mm


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 375 mm
Poids : 0,2 kg
Cylindrée : 144 mm
Force d'éjection (N) : 340 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Diamètre des points de fixation : 18 mm
Longueur du boîtier : 206 mm


Côté d'assemblage : côté conducteur + passager
Longueur : 377 mm
Poids : 0,2 kg
Cylindrée : 107 mm
Force d'éjection (N) : 365 N
Diamètre du boîtier : 19 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Diamètre des points de fixation : 18 mm
Longueur du boîtier : 210,5 mm


Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 375 mm
Rayon : 146 mm
Poids : 196 g


Longueur : 375 mm
Rayon : 144 mm
Poids : 203 g
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