Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
Pièces détachéesPIÈCES AUTO POUR
A3 Limousine - 8VS, 8VM - (05/2013 - Aujourd'hui)
PIÈCES AUTO POUR
AUDI A3 Limousine - 8VS, 8VM - 1.6 TDI - 115cv
A3 Limousine - 8VS, 8VM - (05/2013 - Aujourd'hui) 1184 produits pour A3 Limousine - 8VS, 8VM - 1.6 TDI - 115cv
Catégories populaires pour ce véhicule :
Filtre à carburant Gicleur d'huile, refroidissement du piston Appareil de commande, boîte automatique Mécanisme de lève vitre Silent bloc de radiateur Ampoule, feu éclaireur de plaque Capteur de température du carburant Joint de pompe à eau Support, suspension boîte de vitesses Interrupteur, contacteur des feux stop (frein) Valve ou vanne de pompe à eau Capteur de pluie Kit de courroie d'accessoires Correcteur de portée Filtre à air Injecteur Capteur, pression de suralimentation Boitier / temporisateur de préchauffage
Tout mon catalogue Notre sélection pour A3 Limousine - 8VS, 8VM - 1.6 TDI - 115cv



Interrupteur des feux de freins FEBI BILSTEIN
Ref : 103335 20,68 €
-59% prix public conseillé 49,94 €*
Expédié le 17 juillet
Pour numéro OE : 5G0 698 459
Poids : 0,0195 kg
Type de fonctionnement : électrique
Nombre de connexions : 4


41,56 €
-65% prix public conseillé 118,80 €*
Expédié entre le 16 juillet et le 15 juillet
Nombre de contacts enfichables : 9 pôle
Tension nominale : 12 V


Capteur, pression du tuyau d'admission DELPHI
Ref : PS20074-12B1 26,86 €
En stock, expédié aujourd'hui
Nombre de contacts enfichables : 3 pôle
Pression de : 48 kPa


Capteur, température de carburant MEAT & DORIA
Ref : 82428 29,33 €
-30% prix public conseillé 41,93 €*
Expédié le 16 juillet
Pour numéro OE : 059 919 523A
Côté d'assemblage : pompe à carburant au filtre
Côté d'assemblage : derrière le radiateur
Filetage : M12x1,5 mm
Ouverture de la clé : 17
Type de capteur : capteur ntc
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Forme de la prise : ovale
Système d'échappement : avec refroidissemt du pot d'échappemt
Couleur de connecteur : noir
Filtre à air AUTOMEGA
Ref : 180026210 6,17 €
-79% prix public conseillé 29,07 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Longueur : 290 mm
Largeur : 175 mm
Hauteur : 71 mm
Longueur 1 : 175 mm
Type de filtre : cartouche filtrante
Filtre à carburant QUINTON HAZELL
Ref : QFF0409 10,13 €
-53% prix public conseillé 21,36 €*
Expédié entre le 14 juillet et le 15 juillet
Hauteur : 151 mm
Diamètre intérieur : 10 mm
Diamètre extérieur : 93 mm
Type de filtre : sans raccord pour capteur d'eau
Type de filtre : cartouche filtrante


Silent bloc de radiateur OE
Ref : 1K0121367F 5,92 €
-38% prix public conseillé 9,52 €*
Expédié le 17 juillet
Emplacement d'installation : bas
Longueur en mm : 54
Largeur millimètre : 46
Épaisseur millimètre : 18
Capteur, correcteur de portée d?éclairage arrière gauche TEKNÖR
Ref : ECX-VW-006 32,06 €
Expédié entre le 16 juillet et le 15 juillet
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Nombre de pièces nécessaires : 1
Nombre de connexions : 4
Numéro d'article en paire : ECX-VW-005
Numéro de fabrication : ECX-VW-006
Côté d'assemblage : arrière gauche
Type de fonctionnement : à commande électrique
Article complémentaire/Info complémentaire : sans moteur électrique


Jeu de courroies trapézoïdales à nervures DAYCO
Ref : KPV1115 47,40 €
Expédié entre le 14 juillet et le 15 juillet
Poids : 0,8 kg
gicleur d'huile, refroidissement de la base du piston OE
Ref : 038103157C 43,09 €
Expédié le 17 juillet
Le gicleur d'huile de refroidissement de la base du piston OEM 038103157C est essentiel pour maintenir la température optimale du moteur de votre AUDI, FORD, SEAT, SKODA ou VOLKSWAGEN. Ce composant de haute qualité garantit un refroidissement efficace, prolongeant ainsi la durée de vie de votre moteur et assurant des performances optimales.
La vanne de pompe à eau OEM 04L907284 est un composant crucial pour le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre véhicule. Compatible avec de nombreux modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen, cette vanne assure la circulation efficace du liquide de refroidissement, permettant ainsi de maintenir la température du moteur à un niveau optimal.