Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
Pièces détachéesPIÈCES AUTO POUR
207 CC - WD_ - (02/2007 - 03/2015)
PIÈCES AUTO POUR
PEUGEOT 207 CC - WD_ - 1.6 16V Turbo - 156cv
207 CC - WD_ - (02/2007 - 03/2015) 4564 produits pour 207 CC - WD_ - 1.6 16V Turbo - 156cv
Catégories populaires pour ce véhicule :
Servomoteur clapet de ventilation Filtre à carburant Vis de raccord turbo Démarreur Charnière de porte Balai d'essuie-glace Valve de réglage, compresseur Segments de pistons Poussoirs hydrauliques Poulie damper Vis d'assemblage, bras de suspension Étrier de frein Bouchon du bloc optique Kit de réparation faisceau EGR Embrayage magnétique, compresseurs de climatisation Feu plafonnier Silent bloc de radiateur Batterie de démarrage
Tout mon catalogue Notre sélection pour 207 CC - WD_ - 1.6 16V Turbo - 156cv

Étrier de frein A.B.S.
Ref : 522621 48,50 €
-78% prix public conseillé 218,22 €*
En stock, expédié demain
Poids : 2,1 kg
Type d'étrier de frein : Étrier de frein avec frein de stationnement intégré
Type d'étrier de frein : Étrier de frein (1 piston)
Matériel : aluminium
Système de freinage : TRW
Pour epaisseur de disque de frein : 9 mm
Espace entre les trous de fixation : 118 mm
Numéro d'article en paire : 522622
Diamètre du piston : 38 mm
Taille de filetage : M12X1.75-90
Unité de vente : Vendu à l'unité
La poulie de vilebrequin référence OEM 5130 est un composant essentiel du système de transmission de puissance dans les véhicules. Elle est conçue pour convertir la puissance du moteur en mouvement rotatif, permettant ainsi le bon fonctionnement de la courroie de distribution. Compatible avec de nombreux modèles de véhicules, cette poulie est un élément crucial pour assurer le bon fonctionnement du moteur.
Poussoir de soupape AUTOMEGA
Ref : 130086010 4,58 €
-88% prix public conseillé 37,10 €*
Expédié le 3 décembre
Côté d'assemblage : côté d'échappement
Côté d'assemblage : côté d'admission
Type de fonctionnement : hydraulique
Diamètre extérieur : 12 mm
Alésage de cylindre : 77,0 mm
Numéro de composant : 1. R 1.2 PVD P
Numéro de composant : 2. NM 1.2 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Longueur de l'emballage : 12,5 cm
Largeur de l'emballage : 12,50 cm
Hauteur de l'emballage : 3,00 cm
Poids net : 27 g
Batterie de démarrage 44 ah MAGNETI MARELLI
Ref : 069044360005 52,21 €
-59% prix public conseillé 128,21 €*
En stock, expédié demain
Rebord de fixation : B13
Voltage : 12 V
Courant d'essai à froid, NE : 360 A
Capacité de batterie : 44 Ah
Disposition des pôles : DX
Longueur : 207 mm
Largeur : 175 mm
Hauteur : 190 mm
DIN/ISO : L01
Type de borne : STD
Batterie/Pile : avec poignets
Batterie/Pile : sans entretien
Batterie/Pile : sans jauge de niveau
Filtre à carburant MECAFILTER
Ref : ELE6015 4,94 €
-75% prix public conseillé 19,96 €*
Expédié le 3 décembre
Hauteur : 142 mm
Type de carburant : essence
Diamètre extérieur : 61 mm
Type de filtre : filtre de conduite
Ø admission : 8 mm
Ø Sortie : 8 mm
Diamètre extérieur 1 : 56 mm
Balai d'essuie-glace QUINTON HAZELL
Ref : QAW1026 6,53 €
-65% prix public conseillé 18,66 €*
En stock, expédié demain
Longueur : 660 mm
Longueur : 26 Pouce
Numéro de l'article : 6362N6
Unité de vente : Vendu à l'unité
Voltage : 12 V
Montage d'origine : GENUINE SANDEN
Poulie pour courroies - Ø : 119 mm
Nombre de gorges : 6
Démarreur BV PSH
Ref : 570.520.104.010 72,35 €
-70% prix public conseillé 244,72 €*
Expédié le 1 décembre
Voltage : 12 V
Nombre de dents : 10
Puissance nominale : 0,9 kW
Qualité : +Line Original
Pince : B+ (M8)
Sens de rotation : rotation dans le sens des aiguilles d'une montre
Bride Ø : 60,0 mm
Nombre de trous de fixation : 4
Angle de fixation : +45 °
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Nombre de conduites : 2
Matériaux d'isolation de conduites : silicone
La vis 37957 est une pièce essentielle pour le bon fonctionnement des systèmes de tuyaux d'huile de votre véhicule. Compatible avec de nombreux modèles de CITROEN et PEUGEOT, cette vis de haute qualité assure l'étanchéité et la sécurité des conduites d'huile, garantissant ainsi un fonctionnement optimal du moteur.
