Pièces détachées

PIÈCES AUTO POUR
SEAT LEON SC - 5F5 - 1.6 TDI - 90cv

LEON SC - 5F5 - (01/2013 - 12/2018)
4147 produits pour LEON SC - 5F5 - 1.6 TDI - 90cv
Notre sélection pour LEON SC - 5F5 - 1.6 TDI - 90cv
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière RAP BRAKES R-P0401 Jeu de 4 plaquettes de frein arrière RAP BRAKES
9,56 €
-85% prix public conseillé 65,24 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Pour numéro OE : 4D0 698 451 C
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 17 mm
Largeur : 87 mm
Hauteur : 52,9 mm
Système de freinage : TRW
Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF VKDS 321090 B Triangle ou bras de suspension (train avant) SKF
42,88 €
-78% prix public conseillé 190,92 €*
Expédié le 6 octobre
Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
Article complémentaire/Info complémentaire : avec graisse synthétique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension
Forme de bras oscillant : bras triangulaire
Numéro d'article en paire : VKDS 321133 B
Moyeu de roue arrière A.B.S. 200988 Moyeu de roue arrière A.B.S.
34,69 €
-75% prix public conseillé 139,26 €*
Expédié le 2 octobre
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Poids : 2,64 kg
Filetage : M14 x 1.5
Nombre de dents, anneau ABS : 86
Hauteur 1 : 68 mm
Cercle de percage -Ø : 112 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague magnétique intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue
Diamètre extérieur 1 : 136 mm
Diamètre intérieur 1 : 30 mm
Kit de distribution SKF VKMA 01278 Kit de distribution SKF
91,52 €
-68% prix public conseillé 285,07 €*
Expédié le 6 octobre
Nombre de dents : 145
Couleur : noir
Courroies : avec une denture arrondie
Largeur de sangle : 25 mm
Matériau de courroie : ptfe (polytétrafluoroéthylène)
Kit d'embrayage SACHS 3000 970 069 Kit d'embrayage SACHS

Kit d'embrayage SACHS

Ref : 3000 970 069
183,96 €
-42% prix public conseillé 318,94 €*
Expédié le 3 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
Nombre de dents : 28
Diamètre : 228 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec butée de débrayage
Slt. disponible en kit
Corps papillon PIERBURG 7.09460.00.0 Corps papillon PIERBURG

Corps papillon PIERBURG

Ref : 7.09460.00.0
138,43 €
Expédié le 2 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
Voltage : 12 V
Diamètre : 48 mm
Type de fonctionnement : électrique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : mise à jour de l'outil de commande/du logiciel nécesssasire
Attention aux indications du constructeurs du véhicule
Vis de bielle ELRING 039.000 Vis de bielle ELRING
3,76 €
Expédié demain
Filetage : M8x1x44
Profil tête de vis/écrou : torx extérieur
Poulie roue libre, alternateur SKF VKM 03112 Poulie roue libre, alternateur SKF
25,90 €
-75% prix public conseillé 105,11 €*
En stock, expédié aujourd'hui
Largeur : 39,9 mm
Nombre de stries : 6
Diamètre intérieur : 17 mm
Diamètre extérieur : 55 mm
Filtre, air de l'habitacle AUTOMEGA 180050410 Filtre, air de l'habitacle AUTOMEGA
5,93 €
-78% prix public conseillé 27,15 €*
Expédié le 3 octobre
Longueur : 253 mm
Largeur : 235 mm
Hauteur : 30 mm
Type de filtre : filtre à charbon actif
Serrure de porte AUTOMEGA 100135410 Serrure de porte AUTOMEGA
37,16 €
-66% prix public conseillé 109,92 €*
Expédié le 3 octobre
Pour numéro OE : 5K1837015B
Type de fonctionnement : électrique
Verrouillage : avec verouillage centralisé
Nombre de contacts enfichables : 7 pôle
Forme de la prise : rectangulaire
Radiateur, réaspiration des gaz d'échappement MEAT & DORIA 88425 Radiateur, réaspiration des gaz d'échappement MEAT & DORIA
314,05 €
-29% prix public conseillé 444,37 €*
Expédié le 3 octobre
Livraison Relais Colis gratuite !
Pour numéro OE : 04L131512D
Version : 88425
vanne, pompe à eau OE 04L907284 vanne, pompe à eau OE
94,98 €
Expédié le 3 octobre
La vanne de pompe à eau OEM 04L907284 est un composant crucial pour le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre véhicule. Compatible avec de nombreux modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen, cette vanne assure la circulation efficace du liquide de refroidissement, permettant ainsi de maintenir la température du moteur à un niveau optimal.