Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
Pièces détachéesPIÈCES AUTO POUR
CADDY ALLTRACK Camionnette/Monospace - SAA - (05/2015 - Aujourd'hui)
PIÈCES AUTO POUR
VOLKSWAGEN CADDY ALLTRACK Camionnette/Monospace - SAA - 2.0 TDI 4motion - 122cv
CADDY ALLTRACK Camionnette/Monospace - SAA - (05/2015 - Aujourd'hui) 0 produits pour CADDY ALLTRACK Camionnette/Monospace - SAA - 2.0 TDI 4motion - 122cv
Catégories populaires pour ce véhicule :
Joint d'étanchéité, carter de distribution Mécanisme d'ouverture de capot Mécanisme d'essuie-glace Condenseur Jeu de joints d'étanchéité bas moteur Joint de culasse Cardan / Arbre de transmission Maître-cylindre de frein Boîtier, filtre à air Pompe à haute pression Poignée de porte Ventilateur du moteur Ampoule, feu éclaireur de plaque Capteur de température du carburant Pompe à carburant Rotule de direction Étrier de frein Valve ou vanne de pompe à eau
Tout mon catalogue Notre sélection pour CADDY ALLTRACK Camionnette/Monospace - SAA - 2.0 TDI 4motion - 122cv



Maître-cylindre de frein TRW
Ref : PMK956 111,84 €
-66% prix public conseillé 328,80 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
Montage d'origine : ATE
Filetage : M12x1
Nombre de connexions : 2
Diamètre du piston : 23,8 mm
Rotule de barre de connexion AUTOMEGA
Ref : 110078510 6,65 €
-84% prix public conseillé 41,16 €*
En stock, expédié aujourd'hui


Arbre de transmission avant TEKNÖR
Ref : NPW-VW-032 71,41 €
-78% prix public conseillé 318,49 €*
Expédié le 16 juin
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit


Épaisseur : 1,71 mm
Diamètre : 82,3 mm
Nombre de trous : 3
Épaisseur installée : 1,71 mm
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité pour couches de métal
Piston dépassé à partir : 1,11 mm
Piston dépassé jusqu'à : 1,20 mm
Nombre de couches : 5 couche


Capteur, température de carburant MEAT & DORIA
Ref : 82428 29,29 €
-30% prix public conseillé 41,93 €*
Expédié le 16 juin
Pour numéro OE : 059 919 523A
Côté d'assemblage : pompe à carburant au filtre
Côté d'assemblage : derrière le radiateur
Filetage : M12x1,5 mm
Ouverture de la clé : 17
Type de capteur : capteur ntc
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Forme de la prise : ovale
Système d'échappement : avec refroidissemt du pot d'échappemt
Couleur de connecteur : noir
Condenseur, climatisation NRF
Ref : 35520 47,99 €
-83% prix public conseillé 287,40 €*
Expédié demain
Matériel : aluminium
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec déshydrateur
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Ø admission : 15,4 mm
Ø Sortie : 13,8 mm
Longueur de filet : 535 mm
Largeur de filet : 388 mm
Profondeur de filet : 16 mm


Ventilateur, refroidissement du moteur NRF
Ref : 47387 130,18 €
-19% prix public conseillé 160,20 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
Voltage : 12 V
Capacité nominale : 300/200 W
Diamètre 1 : 360 mm
Diamètre 2 : 295 mm
Chauffage et refroidissement : bouches d'aération doubles
Article complémentaire/Info complémentaire : avec appareil de commande
Nombre de contacts enfichables : 4 pôle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cadre du ventilateur de radiateur (encadrement)
Forme de la prise : ovale
Nombre des lames de ventilateur pour radiateur : 6
Côté d'assemblage : avant droite
Côté d'assemblage : installation latérale
Couleur : noir
Propriété chimique : ce qui peut être peint


8,64 €
-58% prix public conseillé 20,44 €*
Expédié aujourd'hui
Pour numéro OE : 03L 109 096 B
Côté d'assemblage : culasse de cylindre
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
La vanne de pompe à eau OEM 04L907284 est un composant crucial pour le bon fonctionnement du système de refroidissement de votre véhicule. Compatible avec de nombreux modèles Audi, Seat, Skoda et Volkswagen, cette vanne assure la circulation efficace du liquide de refroidissement, permettant ainsi de maintenir la température du moteur à un niveau optimal.