Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CITROEN C8 Van - EA_, EB_ - 2.0 - 136cv
- Immat. : Non renseigné
Pompe à eau pour CITROEN C8 2.0 - 136cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres









PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits


- Pièce neuve
Poids : 1,02 kg
Nombre d'alésages : 4
Type de boîtier : sans boîtier


- Pièce neuve
Poids : 0,98 kg
Nombre d'alésages : 6
Type de boîtier : sans boîtier


- Pièce neuve
Nombre de dents : 20
Poids : 0,97 kg
Poulies : avec poulie
Type de boîtier : sans boîtier


- Pièce neuve
Poids : 1,73 kg
Type de boîtier : avec boîtier


Type de fonctionnement : mécanique
Nombre d'ailettes/d'aubes : 8
Diamètre de la roue à aubes : 55 mm
Matériau joint : caoutchouc
Nombre de joints : 2
Nombre de dents : 20
Type de boîtier : avec boîtier
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution
Nombre de vis : 4
Matériau turbine de la pompe à eau : métal
Nombre de dents : 20
Type de fonctionnement : mécanique
Type de boîtier : carter monocasque
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Diamètre de la roue à aubes : 55 mm


- Pour numéro OE : 1609417480
- Variante d?équipement : TB
Poids : 1,9 kg
Hauteur 1 : 32,5 mm
Poulie pour courroies - Ø : 59,5 mm


Nombre de dents : 20
Poids : 1,99 kg
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec couvercle


Nombre de dents : 20
Type de boîtier : avec boîtier
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie crantée
- Type de boîtier : Carter à couvercle en aluminium
Type de fonctionnement : mécanique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec couvercle
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité pour pompe à eau
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution
Matériau turbine de la pompe à eau : tôle d'acier


- Type de boîtier : Carter à couvercle en aluminium
- Données : DP2310.10.111
Type de fonctionnement : mécanique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec couvercle
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie crantée
Pompe à eau FEBI BILSTEIN
Ref : 39679 71,44 €
-41% prix public conseillé 120,67 €*
Expédié aujourd'hui
- Type de boîtier : Carter en aluminium
Nombre de dents : 20
Poids : 1,02 kg
Matériel : fonte d'aluminium
Type de boîtier : sans boîtier
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Nombre d'ailettes/d'aubes : 8
Tenir compte des informations service
Matériau turbine de la pompe à eau : métal
Matériau joint : caoutchouc


- Code moteur : RFN (EW10J4)
Pour numéro OE : 1201E1
Nombre de dents : 20
Nombre de trous : 6
Type de boîtier : sans boîtier
Diamètre de la roue à aubes : 55 mm
Matériau turbine de la pompe à eau : aluminium


- Code moteur : RFN (EW10J4)
Pour numéro OE : 1201.E7
Nombre de dents : 20
Nombre de trous : 6
Type de boîtier : sans boîtier
Diamètre de la roue à aubes : 61 mm
Matériau turbine de la pompe à eau : aluminium


- Code moteur : RFN (EW10J4)
Pour numéro OE : 1201K1
Matériau turbine de la pompe à eau : métal


- Code moteur : RFN (EW10J4)
Pour numéro OE : 1201K1
Nombre de trous : 4
Type de boîtier : avec boîtier
Matériau turbine de la pompe à eau : métal


Pompe à eau FEBI BILSTEIN
Ref : 39680 Produit indisponible
-50% prix public conseillé 120,67 €*
Indisponible
- Type de boîtier : Carter en aluminium
Nombre de dents : 20
Poids : 1,8 kg
Matériel : fonte d'aluminium
Type de boîtier : avec boîtier
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bagues d'étanchéité
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Nombre d'ailettes/d'aubes : 8
Tenir compte des informations service
Matériau turbine de la pompe à eau : métal
Matériau joint : caoutchouc


Pompe à eau JP GROUP
Ref : 1514103700 Produit indisponible
-64% prix public conseillé 92,14 €*
Indisponible
- Pièce neuve
Type de fonctionnement : mécanique
Type de boîtier : avec boîtier
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie crantée