Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 1 - Décapotable - E88 - 118 i - 143cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour BMW Série 1 118 i - 143cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres










Arrière Avant
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
46 produits
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : E
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-BM-035
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0491 15,43 €
-88% prix public conseillé 125,22 €*
Expédié le 11 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0955 18,50 €
-85% prix public conseillé 124,82 €*
Expédié le 11 août
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m
Ressort de suspension PROFLEX
Ref : PX1-0859 22,51 €
-83% prix public conseillé 132,11 €*
Expédié le 11 août
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


Ressort de suspension MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : SB129MT 16,27 €
-88% prix public conseillé 133,31 €*
Expédié le 11 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 11,25 mm
Longueur : 340 mm
Données : I I
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 141 mm
Châssis : pour véhicules avec la technique m


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4008465 28,52 €
-77% prix public conseillé 125,22 €*
Expédié le 11 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4008478 42,94 €
-68% prix public conseillé 133,31 €*
Expédié le 11 août
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec la technique m


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4208455 48,98 €
-61% prix public conseillé 124,82 €*
Expédié le 11 août
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4208456 56,06 €
-58% prix public conseillé 132,11 €*
Expédié le 11 août
- Version renforcée
- Version Heavy Duty
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules sans la technique m


Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4208464 57,47 €
-59% prix public conseillé 138,88 €*
Expédié le 11 août
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
Côté d'assemblage : essieu arrière
Modèle de ressort : ressort à boudin


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec/sans climat.
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 380 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 145 mm
Lettre distinctive : C3
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 368 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Lettre distinctive : C4
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5
Diamètre du fil : 11,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 372 mm
Poids : 1,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Lettre distinctive : C2
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5
Diamètre du fil : 11,50 mm


- Nombre de portes : 2
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 360 mm
Poids : 1,75 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 149 mm
Lettre distinctive : C5
Article complémentaire/Info complémentaire : sans douille
Nombre de taraudages : 5
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 370 mm
Poids : 1,80 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 150 mm
Lettre distinctive : C6
Diamètre du fil : 12,00 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 342 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 99 mm
Lettre distinctive : A9
Diamètre du fil : 12,75 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 2,30 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 98 mm
Lettre distinctive : C0
Diamètre du fil : 12,75 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 348 mm
Poids : 2,40 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 98 mm
Lettre distinctive : C1
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 342 mm
Poids : 2,60 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Lettre distinctive : C4
Diamètre du fil : 13,50 mm


- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 344 mm
Poids : 2,50 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 100 mm
Lettre distinctive : C3
Diamètre du fil : 13,50 mm