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Catalogue de pièces détachées MARQUE PROFLEX
MARQUE PROFLEX
Vérin de capot
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
23 produits pour Vérin de capot PROFLEX
Côté d'assemblage : droite
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 471 mm
Force d'éjection (N) : 220 N
Article complémentaire/Info complémentaire : réutiliser tuyau de protection d'origine
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 500 mm
Force d'éjection (N) : 350 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 712 mm
Force d'éjection (N) : 250 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 715 mm
Force d'éjection (N) : 330 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 471 mm
Force d'éjection (N) : 220 N
Article complémentaire/Info complémentaire : réutiliser tuyau de protection d'origine
Article complémentaire/Info complémentaire : les connexions originales doivent être réutilisés.
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 375 mm
Force d'éjection (N) : 280 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 779 mm
Force d'éjection (N) : 285 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 678 mm
Force d'éjection (N) : 270 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 362 mm
Force d'éjection (N) : 540 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 556 mm
Force d'éjection (N) : 330 N
Article complémentaire/Info complémentaire : réutiliser tuyau de protection d'origine
Article complémentaire/Info complémentaire : les connexions originales doivent être réutilisés.
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 720 mm
Force d'éjection (N) : 350 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 730 mm
Force d'éjection (N) : 380 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 730 mm
Force d'éjection (N) : 265 N
Article complémentaire/Info complémentaire : les connexions originales doivent être réutilisés.
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 722 mm
Force d'éjection (N) : 310 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 373 mm
Force d'éjection (N) : 350 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 575 mm
Force d'éjection (N) : 330 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 388 mm
Force d'éjection (N) : 530 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 285 mm
Force d'éjection (N) : 400 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 400 mm
Force d'éjection (N) : 230 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 554 mm
Force d'éjection (N) : 295 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 335 mm
Force d'éjection (N) : 680 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 665 mm
Force d'éjection (N) : 375 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
Côté d'assemblage : avant
Longueur : 715 mm
Force d'éjection (N) : 160 N
Diamètre du boîtier : 18 mm
Diamètre de la tige du piston : 8 mm
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