• OPEL VECTRA A - J89 - 2.0 i 4x4 - 129cv
  • Immat. : Non renseigné
Amortisseurs avant

Jeu de 2 amortisseurs avant SNR - SA65213.22

SNR SA65213.22 Assemblage Position d'assemblage de la piéce
Jeu de 2 amortisseurs avant Produit indisponible
Ce produit est actuellement indisponible
Laissez votre e-mail et nous vous enverrons un message dès son retour en stock

Votre mail n'est pas du bon format (exemple: dupondcharles@gmail.com)

60 jours pour changer d'avis Paiement en 2x, 3x ou 4x Pièces neuves et garanties A domicile ou en point relais
J'achète serein! Assurance retour gratuits pendant 60 jours sur toute ma commande

Caractéristiques techniques

Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Filetage des tiges de piston : M10x100
Longueur max. : 359 mm
Longueur min. : 249 mm
Diamètre de la tige du piston : 15 mm
Diamètre du tuyau en fonte : 48 mm
Plus d'info:

Références constructeur OEM

Références équivalents

Se monte sur

Références constructeur - OEM

FORD USA
164562 | 520186 | 63418124DA | 83418124AA
MAZDA
U3J 3470X

Références constructeur - OEM

FORD USA
164562 | 520186 | 63418124DA | 83418124AA
MAZDA
U3J 3470X

Références équivalents équipementiers

JAPANPARTS MM-33054 9150397
KYB 340023
LTM C23350
MONROE D0032
SIAAM 749193PG

Références équivalents équipementiers

JAPANPARTS MM-33054 | 9150397
KYB 340023
LTM C23350
MONROE D0032
SIAAM 749193PG

Se monte sur

FORD
RANGER -
MAZDA
BT-50 -

Se monte sur

FORD RANGER - : 3.0 TDCi 4x4 - 156cv | 3.0 TDCi - 156cv | 2.5 TDCi 4x4 - 143cv
MAZDA BT-50 - : 3.0 CDVi - 156cv | 2.5 MRZ-CD - 143cv | 2.5 CD 4WD - 143cv

Documentation à télécharger

Avis client

Avis client

Produits similaires

Jeu de 2 amortisseurs avant KYB KYB

Jeu de 2 amortisseurs avant KYB

Ref : 340023
114,59 €
Jeu de 2 amortisseurs avant LTM LTM

Jeu de 2 amortisseurs avant LTM

Ref : C23350
139,36 €

Vos derniers produits vus

VOS PRODUITS VUS