Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
- BMW SéRIE 3 - G20 - 320 i xDrive - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Jeu de 2 disques de frein arrière TRW - DF2581


Jeu de 2 disques de frein arrière 42,85 €
-66% prix public conseillé 127,68 €*
Expédié demain
60 jours pour changer d'avis Paiement en 2x, 3x ou 4x Pièces neuves et garanties A domicile ou en point relais
J'achète serein! Assurance retour gratuits pendant 60 jours sur toute ma commande
Caractéristiques techniques
Marque de conformité : E1 90R 02C0190/0563
Hauteur : 25,3 mm
Type de disque de frein : plein
Épaisseur du disque de frein : 8 mm
Filetage : 13
Épaisseur minimum : 6 mm
Couleur : noir
Diamètre extérieur : 247 mm
Nombre de trous : 4
Diamètre du centrage : 71 mm
Cercle de percage -Ø : 108 mm
Surface : peint
Plus d'info:
Références constructeur OEM
Références équivalents
Se monte sur
Références constructeur - OEM
CITROËN
95 661 749 | 4249 F5 | 96 012 770 | 169115 | E169115
PEUGEOT
4246.G6 | 4249.F5 | 96 012 770 | E169115
Références équivalents équipementiers
A.B.S. 16876
A.P. 14829
ABEX W0500
AP 14829
APEC DSK205
APEC braking DSK205
BORG & BECK BBD4979
BRADI 1.0925.5.4
Brake ENGINEERING DI955269
DBA DBA276
DBA Australia DBA276
FAG BS 3786
FEBI BILSTEIN 17820
GIRLING 6025814
OBTEC A/S 272720
QH Benelux 57554
REMY RAD1133C
SEBRO 52 89
SWAG 62 91 7820
TRUSTING DF175
VACARO PE-615-450Q
VAICO V22-40003
Se monte sur
CITROEN
SAXO - S0, S1 - |
XSARA - N1 - |
XSARA Break - N2 - |
XSARA Camionnette - 3/5 portes - |
XSARA Camionnette/Break - |
XSARA Coupé - N0 - |
ZX - N2 - |
ZX Break - N2 -
PEUGEOT
106 I - 1A, 1C - |
106 II - 1 - |
106 Van II Camionnette - 3/5 portes - 1S_ - |
206 3/5 portes - 2A/C - |
206 A trois volumes - |
206 CC - |
206 SW - 2E/K - |
206 Van - |
206+ - T3E - |
306 - 7B, N3, N5 - |
306 3/5 portes - 7A, 7C, N3, N5 - |
306 Break - 7E, N3, N5 - |
306 Décapotable - 7D, N3, N5 - |
309 I - 10C, 10A -
Documentation à télécharger
Avis client
Produits similaires
Vos derniers produits vus
VOS PRODUITS VUS